DDR interne deviendra externe...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

DDR interne deviendra externe...



  1. #1
    invitea037f739

    DDR interne deviendra externe...


    ------

    ...et ma question est peut-être stupide, n'empêche, personne n'a pu me répondre avec certitude !

    Voilà, mon DDR, (le but est d'en faire un disque de sauvegarde), externe donc (imaginons que c'est fait), il fonctionne exactement comme n'importe quel espace de stockage, (=méga-clé USB), ou lui faut-il une base pour tourner (DOS, XP....) ?

    Je suis novice mais je me soigne

    -----

  2. #2
    Garion

    Re : DDR interne deviendra externe...

    Heu... Ce n'est vraiment pas clair

    Qu'appelles-tu un DDR ? Un Disque dur ?

    Si tu parles de ton disque dur, ben il fonctionne en effet comme n'importe quel espace de stockage, c'est à dire qu'il faut quoi qu'il arrive un système pour le lire (Windows, DOS, Linux), et cela quelque soit son support (disque dur, disquette, clef usb, CD, DVD, bande magnétique, etc...).

  3. #3
    invitebc2a2e58

    Re : DDR interne deviendra externe...

    Tout d'abord BONJOUR

    Ensuite ta question n'est pas stupide elle est juste pas très bien posée à mon sens.

    Normalement il te suffit de formater ton disque via windows pour qu'il soit utilisable, pas besoin de dos ou XP.

  4. #4
    invitea037f739

    Re : DDR interne deviendra externe...

    Oui c'est bien du disque dur que je parle

    J'ai donc un disque dur interne de 40 GO, sur un PC dont je ne me sers plus, et que je veux transformer en disque dur externe (en achetant un boitier), afin de m'en servir pour faire les sauvegardes des infos de mon nouveau PC.