Bonjour,
J'ai acheté un Packard bell le 17/03/05. Je m'en suis servi 3 mois puis de retour de vacances (09/05)je l'ai allumé, il est tombé en panne au bout d'une heure de fonctionnement. Je l'ai retourné au SAV : carte mère.
Depuis une semaine, de nouveau en panne : je n'ai pas la main pour les commandes, il redémarre sans arrêt.
J'ai tout contrôlé : les barrettes, le ventilateur. Rien n'y fait
Je l'ai amené chez un professionnel : carte mère + fayer voyeur (mon fils transfère ses films du magnéto sur le disque dur).
Quelqu'un pourrait me dire si la répétition de cette panne est normale, quelle en est la cause ?
Pensez-vous que la garantie PB pour la carte mère changée en 09/05 puisse fonctionnée. Que feriez-vous à ma place ?
Il s'agit d'un PB IX GOLD H5327 P5 540 IXTREME GO
Merci d'avance
-----