Bonjour
A la mise en marche du PC (de madame), le logo de la marque du PC (asus) s'affiche, puis un écran noir avec un tiret qui clignote, puis le logo de Windows 10 ( le carré en 4 morceaux) avec en dessous le serpent qui se mord la queue en pointillé qui tourne, le voyant du disque montre une activité, puis après quelques dizaines de secondes écran le logo windows avec son serpent disparait un écran de couleur uniforme apparait, le disque montre de l'activité, la souris fonctionne, on le voit par le curseur qui suit le mouvement, mais windows (dernière version) ne s'active pas malgré le disque qui semble très actif si on en croit son voyant, on a l'impression qu'il boucle. On reste dans cet état.
Ces symptômes vous suggèrent-ils quelque chose? J'aimerai bien récupérer mes logiciels payants (office 365, pdf converter, avira pro, etc..) et au moins mes données, car mes sauvegardes ne sont pas complètes.
Ma reconnaissance éternelle est assurée à ceux qui pourraient m'aider à me sortir de ce mauvais pas.
Très cordialement
-----