Bonjours à tous.
Évidemment si je poste ici c'est que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : Je possède une imprimante HP mentionnée dans le titre qui fait de très gros caprices. En effet, alors qu'elle fonctionnait correctement la veille, voilà qu'à présent elle refuse catégoriquement de faire quoi que ce soit.
A l'allumage, elle me dit de mettre du papier (alors qu'il y en a) et d'appuyer sur la touche "OK", ce que je fais. A ce moment là, elle me demande de patienter parce-qu'elle aligne les cartouches (mais ce n'est pas vrai) et là elle reste dans cette idée fixe et il ne se passe rien d'autre. Alors, j'appuie sur la touche "arrêt", elle répond "arrêt" sur l'écran et reste indéfiniment dans cette position jusqu'à ce que je débranche la fiche d'alimentation. Lorsque je rebranche l'alimentation, elle avale une feuille à moitié et reste dans cette configuration. Et ainsi de suite, c'est n'importe quoi.
J'ai beau chercher sur le net toutes les solutions, y compris de le mise à jour du logiciel HP, d'essayer de réinitialiser l'imprimante en appuyant simultanément sur la touche "9" et "#" en remettant en route, etc., mais rien n'y fait.
Évidemment elle n'est plus sous garantie depuis longtemps. Alors, avant de la jeter à la décharge, j'ai un ultime recourt à vos lumières.
Je remercie par avance tous les génies de ce forum qui voudrons bien répondre et me sortir de ce pétrin.
-----