PC/Notebook-Étudiant en licence Physique-Chimie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

PC/Notebook-Étudiant en licence Physique-Chimie



  1. #1
    Erteyd

    PC/Notebook-Étudiant en licence Physique-Chimie


    ------

    Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable/notebook pour ma licence de Physique-Chimie (et si possible le Master). J'ai entendu pas mal parler du Asus Transformer Mini 2 en 1 :
    https://www.fnac.com/PC-Tablette-Asu...a-376640577031

    Ça sera principalement pour du traitement de texte, la création de diapo et du excel. Soit pour prendre des notes et préparer des présentations.
    Le côté tablette m'intéresse pour la lecture d'ebook sur la base numérique de la bu, c'est plus pratique.
    Sinon je n'ai pas besoin de quelque chose de puissant, les jeux passent en second mais je regarderais sûrement pas mal de vidéos/films/séries.
    Toutefois, il y a de l'informatique mais je ne sais pas encore si ce sont des cours sur ordinateurs de l'établissement ou si il faut amener son propre matériel.

    Je ne m'y connais pas trop en matériel donc si vous aviez des propositions de pc portables/notebook assez pratiques à transporter et répondants aux besoins d'un étudiant (pas besoin d'une bête pour gamer) au même ordre de prix, je suis preneur.

    Merci d'avance!

    -----
    Dernière modification par Erteyd ; 10/07/2018 à 17h27.

Discussions similaires

  1. Le futur d'un étudiant en physique chimie
    Par readvalley dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2016, 18h45
  2. Réorientation d'un étudiant de L3 physique en L3 chimie dans le but de devenir NEZ
    Par jaimeraiscomprendre dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/06/2013, 10h42
  3. Différence Licence Physique Chimie et Licence Physique et Ingénierie
    Par inviteccc151bf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2011, 20h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.