carte graphique HS? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

carte graphique HS?



  1. #31
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : carte graphique HS ?


    ------

    Utilises Speccy de Piriform ou CPU-Z pour avoir plus d'infos, si ils ne remontent pas l'info, ce qui m'étonnerait, il reste Everest de Lavalys ou Aida par exemple, ce sont les genres d'outils que j'utilisait sur des pc dont je ne trouvait aucune info.


    Si le pc date d'avant 2010, peu de chance que ce soit un 3.0 si je ne dis pas bêtises...

    Les infos chez HP de ce que je crois être ta CM: MSI MS-7174 (Gypsum-GL8E) ou ce qui s'en rapprocherait le plus au vu du peu d'infos dispo.

    -----
    J'ai glissé Chef !

  2. #32
    jeanjeandu84

    Re : carte graphique HS ?

    J'ai utilisé Everest, il y a tout un tas d'informations. Que veut tu comme information ? Merci

  3. #33
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : carte graphique HS ?

    Si la question est toujours de connaître ta version de pci express, Everest devrait t'avoir donné le modèle exacte de ta carte mère et surtout le nom du chipset, qui gère ton port pci express, une googlage sur le nom.de ce chipset devrait te donner satisfaction.

    Enfin à ma connaissance, les différentes versions de pci express sont compatibles entres elles et ne devraient pas poser de problèmes, la différence résidant dans l'alimentation fournie et la bande passante, ce qui fait que si tu utilise une carte graphique 2.0 sur un port 1.0 par exemple, la CG fonctionnera mais sera donc bridée en terme de performance.
    J'ai glissé Chef !

  4. #34
    jeanjeandu84

    Re : carte graphique HS ?

    Re, maintenant j’attends la nouvelle carte graphique, ensuite je reviendrai vous tenir au courant dans une dizaine de jour de ce qui se passe. Merci à tous.

  5. #35
    jeanjeandu84

    Re : carte graphique HS ?

    Je voudrai savoir si cette carte graphique fonctionnerai avec une alimentation de 300 Watt https://www.cdiscount.com/informatiq...7957#mpos=8|mp merci

  6. #36
    jeanjeandu84

    Re : carte graphique HS ?

    Re, j'ai reçu la nouvelle carte graphique que j'ai acheté ici: https://fr.shopping.rakuten.com/offe...|dvc:c|adp:1o2
    J'ai connecté la carte à son emplacement, branché le câble vidéo, appuyé sur le bouton marche/arrêt puis, rien à l'ecran, le moniteur ne sort pas de veille, le ventilateur du cpu tourne 2 secondes puis s’arrête, retourne 2 secondes puis s'arrete à nouveau...etc... comment faire pour faire fonctionner cette carte graphique ? Merci
    Dernière modification par jeanjeandu84 ; 06/09/2018 à 13h27.

  7. #37
    inviteaa639fb9

    Re : carte graphique HS ?

    une carte d'occasion ? ça craint...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Carte mère et carte graphique GDDR3/GDDR5
    Par invitecb21fcb3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2015, 22h22
  2. Compatibilité carte mere, carte graphique
    Par MANTA.. dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2015, 20h01
  3. Compatibilité carte mere carte graphique
    Par inviteaff976cc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/12/2009, 14h58
  4. compatibilité carte mere nouvelle carte graphique
    Par invite9ec2592d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2007, 21h08
  5. Compatibilite entre carte graphique et carte mere
    Par invite32b30a25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2003, 19h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...