cablage DB9, DB15 et USB - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

cablage DB9, DB15 et USB



  1. #31
    xavmlrt

    Re : cablage DB9, DB15 et USB


    ------

    MERCI !!!!!!!!

    C'était donc ça ! il fallait un cable droit et non croisé! Pour l'instant, mes raccords de fils sont un peu brouillons, mais ainsi, j'ai pu installer l'imprimante et imprimer un ticket de test!
    idem sous Ubuntu, ça fonctionne (mais pas encore sur le logiciel particulier que je dois utiliser, mais ça va venir!)

    Merci de votre patience et de votre aide décisive!
    Merci à tous, c'est pour une association qui crée une épicerie solidaire, et je me bats pour minimiser les couts matériels et logiciels! Vous m'y avez grandement aidé!

    bonne soirée à vous tous, encore merci!
    Xavier

    Je mets le sujet en résolu...

    -----

  2. #32
    xavmlrt

    Re : cablage DB9, DB15 et USB

    Fin de l'histoire (des posts ont "disparu" de ce fil, échanges entre L'Africain et moi sur le paramétrage de l'imprimante).
    Après d'autres galères, côté soft cette fois-ci, j'ai pu enfin faire fonctionner cette imprimante sur le logiciel Laurux, gâce au soutien du forum spécifique. Encore beaucoup de temps passé, pour une histoire de paramétrage du logiciel qui était masqué.
    Enfin, je suis au bout, juste à temps avant l'ouverture de notre épicerie solidaire! Ces dames vont pouvoir jouer à la marchande!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Analogique] Câblage PNP et NPN ?
    Par ibtihel dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/03/2016, 18h22
  2. Cablage DD
    Par laramasse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2010, 06h01
  3. cablage db9
    Par dje8269 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2009, 19h36
  4. I2C - Câblage
    Par invite4f0d0147 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2009, 00h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...