Huawei P10 mise àjour EMUI 8.0.0.318 (C109)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Huawei P10 mise àjour EMUI 8.0.0.318 (C109)



  1. #1
    lageerbe

    Huawei P10 mise àjour EMUI 8.0.0.318 (C109)


    ------

    Bonjour, je possède le Huawei P10, j'ai fait la mise à jour de EMUI 8.0.0.318, plus précisément la version actuelle est : VTR-L09 8.0.0.318(109). Depuis mon téléphone ne coopère plus du tout, le clavier ne s'affiche pas, les applications ne s'ouvrent pas, je ne peux que ouvrir les messages et appeler de là, mon appel fonctionne très bien mais "échec de l'appel" s'affiche à l'écran, c'est la seule action possible, je ne comprends absolument pas.

    Je ne m'y connais pas, pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mauher

    Re : Huawei P10 mise àjour EMUI 8.0.0.318 (C109)

    Bonsoir,

    J'ai installé la même mise à jour sans connaître les problèmes décrits.

    Mon conseil est de réinitialiser les paramètres en allant dans SYSTEME>REINITIALISATION>RESTA URER TOUS LES PARAMETRES
    Il faudra ensuite en wifi télécharger à nouveau la dernière mise à jour en s'assurant que le téléphone soit en charge et bien entendu que rien ne vienne interrompre l'opération de téléchargement ni celle d'installation et de reboot qui sont globalement assez longues (environ 30 minutes).

    Si la solution proposée SYSTEME>REINITIALISATION>RESTA URER TOUS LES PARAMETRES n'aboutit pas il faudra totalement réinitialiser les paramètres d'usine ce qui signifie évidemment la perte totale des données !

    CDT

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Huawei P10 mise àjour EMUI 8.0.0.318 (C109)

    Cette version est-elle compatible avec ta version d’Android ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    mauher

    Re : Huawei P10 mise àjour EMUI 8.0.0.318 (C109)

    Bonjour,

    Une mise à jour EMUI comprend à la fois la base Android stock 8.0 et le upgrade de la surcouche.