Nouveau ssd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Nouveau ssd



  1. #1
    ggalactica

    Nouveau ssd


    ------

    Bonjour je viens d'installer un SSD sur ma tour...jusque la pas de problème
    Le truc c'est que je voudrais déplacer la parties ( disque C) ou il y a windows ( administrateur) et des jeux environ 150go sur le SSD.
    Selon le fournisseur il faut que je clone le disque C sur le SSD mais je n'y arrive pas...Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?
    Cordialement GGalactica

    -----

  2. #2
    R4GE

    Re : Nouveau ssd

    Salut.

    Alors perso j'utilise MiniTool Partition Wizard pour faire ça. Mais il existe d'autres logiciels, EaseUs Partition Master par exemple.

    Partition Wizard propose un tuto étape par étape (en anglais) pour réaliser le clonage, plutot que de les paraphraser, voici le lien : https://www.partitionwizard.com/clone-disk/

    Si tu as un soucis à une étape précise, tu peux nous en dire plus ?

  3. #3
    ggalactica

    Re : Nouveau ssd

    En faite j'ai pris le logiciel de clonage conseiller par la marque mais je n'arrive pas à cible que le disque C sur je vais voir ce que vous m'avez envoyer merci

  4. #4
    pico1

    Re : Nouveau ssd

    Bonjour,
    Quel système d'exploitation ?
    Sous Windows10 il y a plusieurs partitions. Par exemple :
    - non affecté 1 MB
    - SYSTEM (par exemple 260 MB)
    - Other 16 MB
    - C:OS (par exemple 118 GB)
    - RECOVERY 499 MB

    Il faut cloner toutes ces partitions. Avec EaseUs cela marche très bien

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Nouveau poêle et nouveau tubage inox nécessaire ?
    Par invite4126174a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2014, 19h46
  2. nouveau avec nouveau probleme N039_jpg.zip sous msn
    Par invitef6cab887 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/10/2007, 21h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...