Besoin de conseils d'un enseignant en école d'ingénieur Chimie ou IUT...
Discussions similaires
-
Par invitefa0dbd87 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 6
Dernier message: 05/02/2014, 17h03
-
Par invite7c7a671b dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 2
Dernier message: 17/01/2013, 16h25
-
Par invitecf5d5247 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 0
Dernier message: 19/04/2012, 14h30
-
Par invite6fe8e9d5 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 5
Dernier message: 22/06/2009, 13h13
-
Par invite3e9ac32b dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 2
Dernier message: 04/12/2005, 18h08