Virtualization VT-x BIOS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Virtualization VT-x BIOS



  1. #1
    mk77

    Virtualization VT-x BIOS


    ------

    Bonsoir.
    J'ai un problème sur ma machine,en utilisant Android Studio j'ai étais confronté à devoir compiler (logique) et là j'ai un message d'erreur:
    k9yt.jpg et aussi : o5ne.jpg
    Le problème viens de mon setup BIOS et je dois activer la Virtualization, mais le problème est que lors du démarrage de ma machine j'appuie sur F2 et là je suis dans un setup qui n'as pas trop l'air d'être celui du bios,enfin askip c'est bien le setup du BIOS,n'empêche je n'es pas l'option d'activer ou de desactiver la Virtualization,j'ai fait une vidéo pour vous montrer : https://youtu.be/fd76G82Wnuk
    J'me suis dis que peut être mon BIOS n'avais pas de réglage pour la virtualization ou que mon processeur ne possède pas cette option, j'ai fait des test et voilà le resultat: 1.png 2.png 3.png

    On vois bien que mon PC possède bel et bien et BIOS et que la Virtualization est bien integré,alors que faire?

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 12/12/2019 à 22h44. Motif: Rapatriement des PJ

  2. #2
    umfred

    Re : Virtualization VT-x BIOS


Discussions similaires

  1. configuration cote à cote incorrecte & microsoft office client virtualization
    Par invitec7b27c91 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2010, 09h51
  2. Bios
    Par invite7c86ab52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2010, 13h50
  3. bios
    Par invite761d1f5e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/02/2010, 13h26
  4. Bios
    Par invite66afc259 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2005, 07h08
  5. Bios ?
    Par Myr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2004, 22h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.