Chargeur pc portable qui ne veut plus rentrer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chargeur pc portable qui ne veut plus rentrer



  1. #1
    Mh381

    Chargeur pc portable qui ne veut plus rentrer


    ------

    Bonjour
    J'ai un petit problème avec le chargeur de mon pc portable c'est qu'il ne veut plus se brancher dans le trou
    J'ai testé avec un autre chargeur et j'ai constaté qu'il rentre et que mon pc se met à se recharger normalement donc le problème vient bien de mon chargeur
    Je sais pas à quoi c'est du mais mon pc a déjà subit une chute (je pense pas que le problème soit lié à ça)
    Si vous avez des solutions n'hésitez pas à m'en faire part
    Merci

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Chargeur pc portable qui ne veut plus rentrer

    À l'intérieur de la "prise" du "chargeur", il a une piéce en forme d'aiguille en général, qui est le + de l'alimentation.

    Il arrive que cette pièce soit pliée et refuse du coup de rentrer dans sa partie femelle sur le connecteur du pc.

    Je pense en particulier aux HP et aux Dell (pas les plus récents sur lesquels cela a été corrigé).

    Si tu continues à forcer, tu risques même de créer un court-circuit sur la fiche.

    Tu peux regarder avec un lampe au fond de la fiche pour confimer, si c'est le cas, tu peux redresser la petite "aiguille" avec beaucoup de tact et de précaution (alimentation débranchée du secteur).
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    Mh381

    Re : Chargeur pc portable qui ne veut plus rentrer

    J'ai corrigé ça merci de m'avoir aidé

Discussions similaires

  1. chargeur NIMH bq2000 pour chargeur photovoltaïque portable
    Par invitee74aa072 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2014, 11h37
  2. Le chargeur de Seven ne veut plus démarrer XP depuis que j'ai installé d'Ubuntu
    Par invitee840409b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/08/2010, 09h01
  3. [Génétique] frequence de recombinaison: ça na veut pas rentrer, désolé
    Par invite86fe4f5c dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2008, 13h40
  4. Chargeur portable pour mon portable :P
    Par invited2289811 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 11h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...