Témoins charge batterie pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Témoins charge batterie pc



  1. #1
    cosima11

    Témoins charge batterie pc


    ------

    Bonjour,
    Je viens d'acheter un pc asus zenbook 15 UX 534FTC, avec batterie 8 cellules, 71 Wh.
    Le témoin de la batterie joue au yoyo... A un moment il indique qu'il reste 4h50, 1 heure après il reste 2h05, ... plus tard il remonte à 5h12... En 5 minutes il m'a donné 3 timing différents...alors que pendant ce temps-là je ne l'utilise presque pas, juste du basique et léger. (surf)
    Idem en quittant le mode veille.
    Le pourcentage indiqué par l'icône de la batterie diminue lui, beaucoup trop vite.
    Est-ce un défaut d'usine ? Ou y a t il un réglage à faire ?

    Et aussi : Lorsque j'ai reçu le PC, je l'ai mis directement à charger. Ensuite j'ai ouvert le clapet et j'ai eu directement la boite de dialogue... alors que je ne l'avais pas allumé.. est-ce normal ?

    Je vous remercie mille fois de m'éclairer, j'espère ne pas devoir le retourner au vendeur..

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Témoins charge batterie pc

    Bonjour c'est quel modèle ? il existe 2 CPU différents et la carte graphique peut consommer énormément dans certains modes ... HD 3D Calculs etc ..

    https://www.asus.com/Laptops/ASUS-Ze...pecifications/

    et selon le profil d'alimentation, la batterie peut durer plus ou moins longtemps .. ( clic droit sur l'icone batterie et gestion d'alimentation )

Discussions similaires

  1. [Divers] probleme charge batterie perceuse. batterie ou chargeur H.S
    Par beinquoi dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/06/2019, 01h10
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2018, 07h34
  3. Charge batterie avec une autre batterie
    Par invite81885080 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/04/2013, 16h20
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 16/12/2010, 22h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.