Bonjour à tous.
Ce petit ordi qui fonctionnait très bien me crée un souci.
Je m'explique, car j'ai fait une bêtise ( DEUX.....).
cet ordi a son disque dur avec win 7 d'origine....ok.
J'ai retiré le disque dur pour essayer de mettre win 7 sur un autre ordi et ça n'a pas été.
J'ai remis ce disque dur a sa place, sur l'ordi acer et des fois, il demarrait, des fois, non, en mettant un message...
Cette copie de Windows n'est pas authentique.... ( POURTANT C'EST CELLE DE CET ORDI....)
Ok, je me suis dit, c'est du fait que j'ai bidouillé avec un autre ordi, il a mélangé le nom des ordis...bref, pas trop grave a part le fait que souvent il me demandait de redémarrer Windows normalement.
Je me suis dit, ok, je vais remettre l'ordi en config sortie usine ( alt et f10) et la il y avait plusieurs options, dont une qui disait de tout effacer et remettre en état d'usine ( ce que j'aurais du faire) ou l'autre, sauvegarder les fichiers ( ce que j'ai fait).
Il a tourne plus de deux heures et à tout ( en principe......) fait, mais non....je n'ai plus du tout accès à Windows.. . A chaque fois' il me marque... redémarrer en mode normal....
J'ai re essayé de remette en mode sortie usine (alt f10 et, ou alt gr f10) mais je n'ai plus accès à cette fonction, il redémarré a chaque fois sur sin et dit redémarrer etc....
Une idée? Merci
-----