Bonjour à tous, j'ai un gros soucis,
J'ai voulu mettre un SSD M.2 dans mon PC portable acer aspire VN7 592G Nitro black edition.
J'ai donc débranché le secteur ouvert le PC et débranché la batterie (batterie interne).
J'ai tout remonté, et mon PC ne veut plus démarrer sur batterie. Il démarre bien sur secteur par contre et W10 m'indique "Branché, pas en charge".
Quand je branche la prise, PC éteint, le voyant indiquant que la batterie est en charge ne s'allume pas.
Il y a un bouton sous le PC appelé "Trou de réinitialisation de la batterie - Simule le retrait et la réinstallation de la batterie.
Insérez un trombone dans le trou et appuyez pendant quatre secondes." d'après le manuel. J'ai essayé d'appuyer dessus mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé de désinstaller le pilote " Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft" et redémarrer (toujours sur secteur bien entendu), rien ne change.
Aucun paramètre de batterie disponible dans le Bios (InsydeH20).
Autre précision, si je démarre le PC sur secteur et que je débranche la prise, le PC s'éteint, c'est vraiment comme si la batterie n'étais pas connectée.
Bref, je suis perdu!
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
-----