coupé le ventilo du proç en veille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

coupé le ventilo du proç en veille



  1. #1
    invite4aaa7617

    Smile coupé le ventilo du proç en veille


    ------

    est ce dangereuc de couper l'alimentation du ventilateur du proçesseur qui continue a tourner et faire bcp de bruit quand le pC et en veille => le proço a pas bcp besoin d'être rafraichi?

    Bonjour, merci ?

    JPL modérateur Futura technique

    -----
    Dernière modification par JPL ; 22/04/2004 à 23h27. Motif: Relire les règles du forum

  2. #2
    invite84f7e699

    Re : coupé le ventilo du proç en veille

    T'es sur qu'il est en veille parce que quand je suspend l'activité de mon ordinateur plus aucuns ventilateur sne tournent.

  3. #3
    invite0172d289

    Re : coupé le ventilo du proç en veille

    slt,

    je comprend ce que tu veux dire Bourkanieche. est ce ton processeur qui continue a travailler alors que le pc est en veille ou c'est le ventillateur.

    Normalement, quant le PC passe en mode veille, le processeur arrete de travailler. Donc il n'a plus besoin d'être rafraichit comme tu le dis.

  4. #4
    invite242c100d

    Re : coupé le ventilo du proç en veille

    salut à tous !

    C'est peut-être une question idiote, mais, on fait comment pour sortir du mode veille? parce que moi, quand mon pc passe dans ce mode, je suis carrément obligé de redemarrer pour l'utiliser... A quoi il sert ce mode?

    Chrysander

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : coupé le ventilo du proç en veille

    On en sort en appyant sur le bouton de mise en route en effet, mais cela n'a rien à voir avec un démarrage à froid : Windows a mémorisé sur le disque l'état complet de la mémoire et on redémarre exactement dans l'état où on était avant la mise en veille (même disposition des fenêtres, les documents qui étaient ouverts sont à nouveau ouverts dans le même état... même si on n'avait pas enregistré son travail auparavant).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    adrien

    Re : coupé le ventilo du proç en veille

    toi, tu parle de la mise en veile prolongé
    moi aussi , j'ai un problème: lorsque je le met en veille, tout va bien mais après la sortie il reste muetbligé de redémmarer

  8. #7
    invite0172d289

    Re : coupé le ventilo du proç en veille

    bonjour a tous,

    Si tu as windows XP et que tu ne l'as pas mis a jour. c''est normal qu'il plante à la sortie de la mise en veille ( non prolongé ). c'est un bug. met le à jour et ressaye.

  9. #8
    adrien

    Re : coupé le ventilo du proç en veille

    Citation Envoyé par Caesar
    bonjour a tous,

    Si tu as windows XP et que tu ne l'as pas mis a jour. c''est normal qu'il plante à la sortie de la mise en veille ( non prolongé ). c'est un bug. met le à jour et ressaye.

    je vais essayer... mais les mise à jour sont tellement logue en bas débit

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : coupé le ventilo du proç en veille

    Citation Envoyé par adrien
    je vais essayer... mais les mise à jour sont tellement logue en bas débit
    Oui, mais ne pas mettre à jouer est la meilleure façon de ramasser toutes les saletés possibles par internet. C'est aussi inconscient que de conduire les yeux bandés.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    Ryback08

    Re : coupé le ventilo du proç en veille

    coupé un ventillo, meme si il est en veille n'est pas recommandé ( tu peux essayer mais dit aurevoir a ton pross apres quelque heure )

    pour exemple, j'ai des vieux pc ( 166, 333 ). j'ai mis dessus des dissipateur prevu pour 800 sans ventillo, 10 min apres, je faisait cuire les oeufs dessus

Discussions similaires

  1. temperature proc
    Par invite6a321f8b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2007, 22h28
  2. ventilo pour Proc
    Par inviteb9e4093f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/04/2006, 09h49
  3. acheter un proc
    Par inviteb9e4093f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/11/2004, 20h55
  4. proc sur CM non compatible
    Par invite1c66f462 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2004, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.