Salut !
Mon ordinateur portable m'a lâché récemment ( la led d'allumage qui ne fonctionne plus vraisemblablement) , j'ai donc démonté mon ordinateur pour récupérer le disque dur interne , j'ai acheté un adaptateur et le disque est bien reconnu , aucun problème là dessus sauf que certains dossiers ne sont pas visible .
J'ai essayé pas mal de chose , en recherchant par le nom des fichiers , en essayant de voir si ils ne se sont pas mis en caché , en voyant si il y a bien le "1" d'activé dans l'explorateur de fichier , testé quelques logiciels de récupération comme easeus date recorery et recuva mais rien à faire , soit les dossiers sont absent ou soit les dossiers sont vides ( alors que je suis sûr que ça n'était pas le cas) .
Est ce que c'est un problème d'adaptateur ? Certaines données ont été corrompues et donc introuvable ? Est ce possible de remédier à ce problème ? Sa me préoccupe vraiment car j'ai notamment tout le dossier de mon ancien téléphone qui est invisible et ça me pose vraiment problème de tout perdre
Merci d'avance !
-----