Bonjour,
Voila mon soucis, j ai un casque gamer avec prise usb uniquement et j aimerais l utiliser avec ma xbox one mais pas moyen que ca fonctionne, j ai essayé un adaptateur jack male usb femelle mais ca n a pas fonctionné, j ai appris ensuite que c etait due a la difference analogique-numerique entre le jack et l usb, du coup je me suis trouvé une petite carte son externe (modele beexelent GM 280) censée etre compatible xbox one, sauf que l electricité passe bien puisque ma manette charge dessus, par contre mon casque passe pas et meme mon vieux casque ordinaire qui a une prise jack ne passe pas (aucuns son) mais la carte son fonctionne nikel avec mon ordi..., du coup j aurais voullu savoir s il y avait un moyen d adapter mon casque usb pour qu'il passe sur ma xbox one (malgre la difference analogique-numerique) comme en divisant en 2 prises, une jack et une usb pour les reunir en une usb femelle qui irait sur mon casque (enfin, je dis sa comme ca, je sais pas si c est faisable). Ha, et mon casque c est un modele Msi DS 502 gaming.
Merci beaucoup par avance
-----