satané voile vert sur mon écran!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

satané voile vert sur mon écran!!!!



  1. #1
    invite53823e70

    Unhappy satané voile vert sur mon écran!!!!


    ------

    bonsoir tout le monde, je vous explique mon problème qui m'enerve depuis 1semaine, voila en allumant mon ordinateur je me suis apercu que je me suis retrouver avec une espece de voile vert sur mon écran, je vois encore tout ce qui est afficher mais seulement se voile vert et persistant et je ne c pa quoi. j'en est parlé autour de moi et on me repond que c ma carte graphique ou bien mon écran plat j'éspère avoir de l'aide rapidement et vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    invitedebe236f

    Re : satané voile vert sur mon écran!!!!

    1 verifie que la prise est bien enfonce sur l ecran et sur la cg

    2 regarde dans les reglages de l ecran remet les par defaut (peut etre que t as bouster le vert)

    3 sinon les propriete de la cg si t as pas bouster le vert

  3. #3
    Jofi

    Re : satané voile vert sur mon écran!!!!

    En voyant la description du symptôme, on ne peut pas exclure une panne...
    Si ce n'est pas un problème de réglage comme demandait à vérifier cricri, tu pourras toujours mettre une résistance en série pour atténuer le signal vert entre ton PC et le moniteur LCD (si connecteur VGA). Et puis si tu disposes des réglages sur la cg, c'est encore plus simple...

  4. #4
    invite53823e70

    Re : satané voile vert sur mon écran!!!!

    merci pour vos conseilles, mais le problème c que je ne m'y connais vraiment pas en ordinateur donc voila ce que je peux vous dire: j'ai regler les couleurs de l'écran et sa marche pas j'ai essayer de rebranchez toute les prise et sa ne fonctionnent pas. en fait j'ai envie que le problème soit résolu et de savoir d'ou sa vient et non de regler les couleur pour arranger se problème, si possible me dire les différente marche a suivre sa serait gentille merci d'avance et j'éspère ne pa vous embeter

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jofi

    Re : satané voile vert sur mon écran!!!!

    Bonsoir tofeuille,

    Pour faire vite, il faudrait déjà déterminer si le problème vient de l'ordinateur ou du moniteur.
    Pour ça, essaie de brancher ton moniteur sur un autre ordi pour voir si ça le fait toujours.
    Si ton cable video peut se débrancher de ton moniteur, essaie aussi avec un autre cable. Mais généralement si ça vient du cable, le "voile" vert évoluerait en tripotant le cable.
    Désolé mais si tu n'as fait aucun changement aux réglages je pense vraiment à une panne. Tu pourrais demander conseil sur le forum Dépannage...

Discussions similaires

  1. [Brun] voile vert sur ecran tv
    Par invitef7b6de19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2007, 19h32
  2. Mon écran a un voile vert pale
    Par invite9875c52e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2007, 20h30
  3. voile vert sur ma télé
    Par invite23155d23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2006, 13h30
  4. panne sur TV philips 28ML8765, écran vert
    Par snoopnico dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2006, 02h30
  5. Il est vert mon écran d'ordi !
    Par invite82489c97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2003, 21h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.