Bonjour,

J'ai récupéré un pc dont je vous donne les spécifications :

Windows 10 64 bits

Processeur AMD Athlon II X2 220 2.8 GHz

Ram : 4,096 Go

Gpu : Nvidia GeForce 210 3018 Mb

Le petit programme CPU-Z m'a donné ceci concernant la Ram : 5 slots dont 2 (slots 3 et 4) occupés par chacun une DDR3 PC3-10700 (667 MHz) de 2Gb.

Sur l'alim, je vois écris "MAX POWER SHALL NOT EXCEED 240W"

C'est un pc (je ne sais pas comment on les appelle) que l'on place normalement à plat (à l'horizontal)

Maintenant mon problème :

Je l'utilise uniquement pour faire du home trainer avec le programme Zwift, ordinateur branché sur TV via HDMI.

Les recommandations sont dispo à ce lien :

https://support.zwift.com/fr/support...wift-H1Cj9QbeB


Mon problème est que le programme est souvent inutilisable sur les parcours où il y a beaucoup de monde. L'impression que dès qu'il y a trop de choses affichées à l'écran cela rame, ou plutôt saccade.

Est-il possible d'acheter du matériel (je pensais à la carte graphique) pour améliorer l'utilisation? Le tout sans dépenser une fortune en sachant que ce PC reste dans le garage et ne me sert qu'a l'entrainement.

J'ai acheté 2 barrettes de RAM "G.Skill NS Series 2Go DDR3-SDRAM PC3-10600" en espérant ne pas m'être planté ! Je les reçoit dans 2 jours.

J'espère avoir donné toutes les infos nécessaires et vous remercie d'avance pour votre aide !
Nom : IMG_20201130_204446.jpg
Affichages : 137
Taille : 93,1 Ko