Bonjour les experts;
A ce jour, mon disque dur HDD Seagate, réinstallé dans un boitier externe UGREEN USB 3.0 n’est pas accessible depuis l’explorateur de fichiers Windows 10 (Cf message impression d'écran)
J'écris "réinstallé" parce qu'il y a 3 mois, ce même disque dur neuf avait été installé dans une unité centrale pour sauvegarder le disque principal.
Cela fonctionnait et j’y avais « copier/coller » mes documents.
Récemment, j’ai acheté une nouvelle unité centrale et j’ai récupéré mes anciens disques interne pour les exploiter en configuration « disques externes ».
Pour ce faire, j'ai fait l'acquisition d'un boîtier externe UGREEN USB 3.0 Boîtier Disque Dur Externe 3.5 Pouces SATA III II I HDD SSD.
Alors qu'il fonctionne parfaitement avec mon disque dur le plus ancien branché sur un port USB;
le plus récent n’est pas accessible (Après démarrage, il bloque l’accès au clavier et à la souris).
Merci pour vos conseils éclairés.
-----