Aide svp disque dur Samsung externe 1 To paramètre incorrect impossible à utiliser
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aide svp disque dur Samsung externe 1 To paramètre incorrect impossible à utiliser



  1. #1
    angesoleil

    Red face Aide svp disque dur Samsung externe 1 To paramètre incorrect impossible à utiliser


    ------

    bonjour
    merci de votre aide svp aide svp disque dur samsung externe 1 to parametre incorrecte impossible a utiliser
    j ai lancé une procedure check f reparation mais l analyse et reparation delai estimé a plus de 33 heure....
    bref laisse l ordinateur vieux pc tourner toute la nuit et l analyse avance a une vitesse tres lente.
    j ai regardé les logiciels de recuperation de donnees galere.
    avez vous une idée svp?
    quand je branche le disque dur externe sur d autre port usb meme probleme parametre incorrecte...
    j ai voulu reparer juste le MBR avec logiciel de partition mais faut payer j ai pas trouvé gratuit
    et mon probleme c est que je peux rien sauvegarder puisque le disque dur est pas detecté
    par contre avec certains logiciels malheureusement payant j arrive a voir qu il le detecte et j arrive a lancer analyse
    mais tres long, et on voit les fichiers, je suis pas sur d arriver a recuperer mes fichiers.
    quel logiciel prendre? gratuit ou payant ? reparer le MBR je vais perdre toute mes données et je ne veux pas prendre de risque.
    j ai fait un test avec easus version essai il plante, ontrack plante et va pas au bout de procedure, stellar aussi plante
    recuverit semble afficher les dossiers mais long j ai pas encore eté au bout de procedure.
    je sais plus quoi faire merci de votre aide

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : aide svp disque dur samsung externe 1 to parametre incorrecte impossible a utiliser

    ouf, c'est dense.
    Est-ce que ce se disque dur peut s'alimenter via une alimentation secteur, en plus du branchement usb?

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : aide svp disque dur samsung externe 1 to parametre incorrecte impossible a utiliser

    Hello!
    1To :il y a de fortes chances pour que l’alimentation de DD et de son interface USB nécessite un port USB3. Mis à part une carte additionnelle, je ne pense pas que ce "vieux PC" dispose de tels ports.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    umfred

    Re : aide svp disque dur samsung externe 1 to parametre incorrecte impossible a utiliser

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    ouf, c'est dense.
    Est-ce que ce se disque dur peut s'alimenter via une alimentation secteur, en plus du branchement usb?
    J'y repense, il y a peut-être un câble Y avec 2 prises USB d'un côté, qui sert à pouvoir alimenter le disque (si tu branche le mauvais ça peut peut-être aussi expliquer le problème,) il vaut mieux brancher les 2 USB si tu es dans ce cas là. (un usb sert pour la data+alimentation, et l'autre pour le complément d'alimentation)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Donnéess sur disque dur externe impossible a récupérer!
    Par invite8760f711 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/11/2017, 23h19
  2. DD externe impossible à ouvrir et à utiliser [Résolu par remplacement]
    Par invite42f6555f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2016, 10h08
  3. Utiliser un disque dur externe comme disque dur principal
    Par invited7a6170f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/04/2012, 17h07
  4. démarrage ordi impossible, "paramètre incorrect"
    Par inviteef88fdf7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2011, 16h53
  5. Accès impossible au disque dur externe
    Par invite90dd303a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2004, 22h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...