carte graphique NVIDIA GeForce 9500
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47

carte graphique NVIDIA GeForce 9500



  1. #1
    J-Pierre572

    carte graphique NVIDIA GeForce 9500


    ------

    Bonjour,
    peut on monte une carte graphique NVIDIA Ge force 9500 GS sur une carte-mère ASRock 970 pros3 R2.0 avec cpu FX 8320 alimentations 480 w, merci

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    oui, il y a le bon bus PCIe 2.0x16 dessus

  3. #3
    J-Pierre572

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    pour l'alimentation de 480w c'est bon aussi pour cette configuration :
    -carte-mère ASRock 970 pros3 R2.0
    -cpu FX 8320 +
    - carte graphique NVIDIA Ge force 9500 GS
    - 8 Go RAM ( 2x 4 Go)
    Merci

  4. #4
    J-Pierre572

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Bonjour à tous,
    avant de démonter mon ancienne configuration je voudrais être sûr que je pourrais installer mon disque dur 1 To avec Windows 10 32 bits sans problème sur la nouvelle carte-mère ASRock 970 pros3 R2.0 avec cpu FX 8320 +, merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    J-Pierre572

    Kit upgrade PC : - Carte mère Gygabyte 970 pro3 R2.0 - Processeur AMD FX8320 (8 cores)

    Bonjour , je viens de monter ma nouvelle config carte-mère ASRock 970 pros3 R2.0
    -cpu FX 8320 +
    - carte graphique NVIDIA Ge force 9500 GS
    - 8 Go RAM ( 2x 4 Go) le problème c'est que cela ne fonctionne pas quand je branche mon disque dur avec Windows 10 32 bits y a-t-il peut-être un problème de compatibilité avec la carte-mère est cpu ? merci

  7. #6
    umfred

    Re : Kit upgrade PC : - Carte mère Gygabyte 970 pro3 R2.0 - Processeur AMD FX8320 (8 cores)

    ça veut dire quoi "ne fonctionne pas" ?
    si tu déplaces un disque dur d'une certaine configuration (carte mère + cpu) vers une autre différente, ça risque d'être compliqué sans réinstaller des choses (au pire windows) pour qu'il s'adapte à cette nouvelle configuration (pilotes,...)

  8. #7
    umfred

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    pour répondre à ton MP (ça serait bien que tu le remettes ici, pour les autres), tu dois avoir un cd de driver fourni avec ta carte mère (si ça existe encore).
    Mais tu n'as pas dit ce que signifie ton "ne fonctionne pas" (message d'erreurs, bip au démarrage, ......)

  9. #8
    J-Pierre572

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Bonjour,
    configuration actuelle : Os Windows 10 familles 32 bits sur un disque dur western digital 1 To - cpu Amd Phenom II x 4 925 - carte-mère Gigabyte M720-US3, que faut-il faire pourque mon disque dur fonctionne sur ma nouvelle config, il a-t-il un réglage au nv du bios ou a-t-il un problème compatibilité entre 32 bits et 64 bits ou il faut installer des pilotes, merci de votre aide

  10. #9
    J-Pierre572

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Pour répondre à umfred : Avec la nouvelle carte-mère j'ai pas reçue de cd d’installation .
    Au démarrage tout fonctionne bien jusqu au démarrage de Windows 10 et puis d'un coup écran blanc

  11. #10
    umfred

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    il faut peut-être patienter un peu

  12. #11
    J-Pierre572

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Désolé , pas compris ?

  13. #12
    archeos
    Modérateur*

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Hello!
    [QUOTE=J...Au démarrage tout fonctionne bien jusqu au démarrage de Windows 10 et puis d'un coup écran blanc[/QUOTE]
    Il faut effectuer une réinstallation de Windows sur ton DD après avoir sauvegardé tes données sur un support externe.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  14. #13
    umfred

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    patienter = attendre pour voir si au bout de quelques minutes il se passe quelque chose d'autre

  15. #14
    J-Pierre572

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Bonjour,
    donc si j'ai bien compris pour vous la carte-mère ainsi que le cpu sont compatibles avec mon disque dur en 32 bits, il suffit d'attendre que les choses se mettent en place .
    J'ai trouvé cela au sujet de ma carte-mère : https://www.asrock.com/mb/AMD/970%20...r.asp#Download

  16. #15
    umfred

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    si au bout d'un temps long, rien ne se passe, alors il faudra réinstaller windows comme dit plus haut
    (juste pour être sûr: écran blanc = écran sans aucune inscription dessus ? )

  17. #16
    J-Pierre572

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Windows 10 à démarrer normalement j'ai rentré le mot de passe le bureau c'est afficher avec les icônes durant quelques minutes et puis un blanc à l'écran sans inscription rien mais l'ordi n'a pas coupé .

  18. #17
    umfred

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    peut-être un problème d'écran alors, voir si en branchant un autre écran (ou une tv via hdmi si dispo) l'affichage se fait encore
    Sinon démarrer en mode sans échec pour voir si le problème apparait et en profiter pour supprimer les pilotes de l'ancienne carte vidéo

  19. #18
    J-Pierre572

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    remplacer les pilotes de la carte graphique actuelle NVIDIA Ge Force 9500 par les pilotes de la carte-mère ASRock 970 pros 3 R2.0

  20. #19
    umfred

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    euh non, mettre les pilotes de la carte mère et les pilotes de la carte graphique

  21. #20
    J-Pierre572

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Bonjour, je viens de revérifier la caractéristique de ma carte graphique NVIDIA Ge Force 9500 GS - 512 Mo - DDR2 questions ce n'est pas là où se trouve mon problème la nouvelle carte-mère tourne en DDR3 et la carte graphique en DDR2 ?

  22. #21
    umfred

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    non, la ram de la carte graphique est gérée par la carte graphique, et la ram de la carte mère par la carte mère.
    il manque peut-être une prise d'alimentation en plus sur la carte graphique ? (pas sûr)

  23. #22
    J-Pierre572

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Y a-t-il pas une manipe à faire au démarrage dans le bios de carte-mère ASRock 970 pros3 R2.0 avec cpu FX 8320 pour le démarrage de mon disque dur avec windows 10 32 bits

  24. #23
    archeos
    Modérateur*

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!

    Il faut effectuer une réinstallation de Windows sur ton DD après avoir sauvegardé tes données sur un support externe.
    Y'a aucune chance que tu puisse faire tourner un Windows sur une carte mère X si il a été installé sur une carte mère Y. Les chipsets sont les mêmes?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  25. #24
    laramasse

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Bonjour

    Ce n' est pas la solution mais windows x86 et 8 Go de ram , la 2ème barrette elle est là pour la déco non ?
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  26. #25
    laramasse

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Re .

    Et comme dit au post #6 par umfred il y a peu de chance qu'un DD monté sur une CG x fonctionne sur une CG y
    sauf réinstall W10 ou injection des pilotes .
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  27. #26
    J-Pierre572

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Bonjour, bien sûr je sais que le plus simple c'est de formater et de réinstaller W 10 64 bits mais mois je voudrais garder mon DD avec ma config actuelle W 10 32 bits quitte à perdre 4 Go de RAM pour le moment, par la suite bien sûr il faudra à un moment ou un autre passer à 64 bits , je cherche une solution, merci

  28. #27
    umfred

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    tu peux rester avec la même version de windows 10 (32 bits) là n'est pas le souci, le souci c'est un problème de pilote de la carte mère (probablement), même si tu as indiqué que tu arrivais à aller sous windows.
    Tu ne m'as pas dit si tu arrivais à aller en mode sans échec et si tu as pu y installer les différents pilotes

  29. #28
    J-Pierre572

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Pour répondre à umfred : j'ai remis mon ancienne config en attendant le comment faire au mieux pour installer la nouvelle config lorsque j'aurais tous les éléments pour y aller .

  30. #29
    J-Pierre572

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    Bonjour, j'ai trouvé une réponse au sujet de ma carte-mère ASRock 970 pros 3 R2.0 pour l'en 32 bits
    ici : https://www.asrock.com/mb/AMD/970%20...r.asp#Download
    mais comment faut-il procéder pour installer cela, merci

  31. #30
    umfred

    Re : carte graphique NVIDIA GeForce 9500

    tu télécharges tout (sauf le norton security et l'app en béta et les APP charger et APP shop(à mon avis ces 2 derniers sont inutiles comme certaines autres)) tu mets le tout sur un clé usb
    et au changement de configuration, tu installes en 1er le contenu du AllIn1.zip

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2015, 14h21
  2. Carte graphique nvidia geforce 315 qui chauffe, ordinateur s'éteint seul
    Par pourpre76 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/05/2014, 16h14
  3. Comparaison-Carte graphique AMD radeon HD 7670M et nvidia geforce gt520m
    Par invitecd7c192c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2012, 09h37
  4. carte graphique Geforce Go 6100
    Par Infra_Red dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2007, 13h48
  5. compatibilité carte NVIDIA GEFORCE 6100
    Par invite042685d1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2006, 13h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...