Activation carplay sur CLIO 4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Gmimi

------

Bonjour à tous .Je cherche à connecter mon iPhone sur le Media Nav de ma Clio 4 ,année 2017, via le câble usb. Après avoir désactivé la wifi ,le bluetooth ,siri activé, connecté le câble USB et activé carplay de l'iPhone, celui ci ne trouve pas la voiture ,il tourne en boucle et rien .Je souhaitais par cette manip affiché l'écran de mon téléphone sur l'écran de mon auto radio MédiaNav. Est-ce qu'un membre de ce forum à déjà effectué cette application sur une Renault et quels ont été les résultats .Bref ,je suis preneur de toutes les infos et de tout aides.
    Merci à tous

-----

gienas
    Modérateur

Re : Activation carplay sur CLIO 4

Bonjour Gmimi et tout le groupe

Citation Envoyé par Gmimi Voir le message
    ... Je cherche à connecter mon iPhone sur le Media Nav de ma Clio ...
    Ce genre de question n’est pas du domaine de la technologie et va être déplacé vers un forum plusadapté.

Cela dit, compte tenu de "l’environnement” (conduite), pas sûr que ce soit prudent.

Flyingbike
    Modérateur*

quelle est votre version de MediaNav ?
    La vie trouve toujours un chemin

djaro

Bonjour,
    je ne connais pas mediaNav ni l'iPhone mais a tout hasard
    Le souci peut être aussi le câble USB !... Problème rencontré sur Suzuki avec SLDA Bosch pour Android Auto
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

5. A voir en vidéo sur Futura
    Gmimi

Bonjour.
    Version media nav 8.0.5 ,j'utilise bien un câble USB APPLE
    Version IPHONE 12.5.5
    Bonne journée

umfred

a priori, il y a juste à connecter le smartphone en USB sur la voiture, ça va détecter automatiquement, il faut ensuite suivre les instructions sur l'écran de la voiture (peut-être mettre à jour le media nav de la voiture)

Gmimi

Bonsoir. J'ai testé mon téléphone avec le câble USB Apple sur un Berlingo année 2011 ,pas de pble, connexion immédiate et affichage de l'écran de mon iPhone.
    Pour la mise à jour du média Nav je ne connais pas la dernière version compatible , et je ne veux pas tenté de charger une version qui risquerait de planter ma console.
    Actuellement la version est 8.0.5 peut télécharger une version supérieure et laquelle ?
    Merci

Flyingbike
    Modérateur*

En fait, ce système est tellement bordélique et les informations officielles sont tellement merdiques, merci Renault, qu'il est déjà impossible de savoir si c'est censé marcher ! (si cette version supporte CarPlay)
    Alors, pour dépanner.....
    La vie trouve toujours un chemin

Gmimi

Merci, je vais fouiller un peu chez Renault. Si je trouve une info je partagerai sans modération

Discussions similaires

1. [Divers] Alternateur Clio 3 1.5 DCI
    Par alderick dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 20/01/2022, 21h10
  2. [Divers] Démarreur Clio
    Par pataverre dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2020, 13h45
  3. [Divers] Clio 2 ne démarre plus ?
    Par invited2c277a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/08/2011, 21h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...