Bonsoir à tous,
J'aurais quelques interrogations, bien que je ne sois pas sûr de leur pertinence ...
J'ai un disque dur externe western digital sans vraiment savoir comment ça s'utilise.
En le branchant j'y ai trouvé deux fichiers "Install western digital software for Mac.dmg" et 'install western digital software for windows".
Je ne sais pas quoi en faire, si je dois les laisser ou les supprimer, pour l'instant je les ai laissés tels qu'ils étaient et j'ai ajouté mes fichiers juste en dessous d'eux.
C'est bien ce qu'il faut faire ou je dois les supprimer ?
D'ailleurs, avec quelques recherches sur internet sur le sujet, j'ai lu qu'il fallait formater son disque dur externe avant de l'utiliser. Chose que je n'ai pas faite. Faut il que je retire mes fichiers pour les formater et les réajouter par la suite ?
Enfin, pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, comme se range un disque dur externe (Western digital en l'occurrence) après utilisation ?
Pendant l'utilisation j'ai lu qu'il fallait le garder en position horizontale (même si j'ignore sur quelle face, celle ou il y'a le nom de la marque ou celle où figure l'étique)... mais après utilisation du coup ? Faut-il le ranger horizontalement dans le tiroir ? Et sur quelle face également (marque, ou étiquette) ?
Désolé pour longueur.
Merci et bonne soirée à tous.
-----