Conseils achat pc gaming
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Conseils achat pc gaming



  1. #1
    AlanS

    Conseils achat pc gaming


    ------

    Bonjour,

    J'ai fait mes recherches pour m'acheter un ordinateur gaming (qui sera aussi utilisé pour le multimédia et bureautique). J'ai trouvé ces 3 modèles intéressants pour mon budget de 1 000€(petite précision : je prévois de jouer dessus à Genshin Impact, Sea of Thieves, Jurassic World Evolution, Forza Horizon 5....) :

    Asus F15-TUF566LHHN243T (trouvé sur : https://www.auchan.fr/asus-ordinateu...3t/pr-C1468532)

    Acer Nitro 5 AN515-56-52ZZ (trouvé sur : https://www.auchan.fr/acer-ordinateu...zz/pr-C1431475)

    Et HP 17-CD2076NF (trouvé sur : https://www.auchan.fr/hp-ordinateur-...tabDescription)

    Lequel me conseillez vous ?

    Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

    -----

  2. #2
    Janpolanton

    Re : Conseils achat pc gaming

    Bonjour,
    Tu commandes en direct chez Dell
    Tu gères ta propre configuration et si tu es étudiant, tu peux même bénéficier d'une remise 15 ou 20%

  3. #3
    AlanS

    Re : Conseils achat pc gaming

    Merci pour ta réponse, malheureusement je ne suis pas étudiant

  4. #4
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : Conseils achat pc gaming

    Bonjour,

    En regardant vos trois options, je dirais que le HP est un candidat légèrement meilleur pour la simple raison que son écran est un peu plus grand (cela compte pour le gaming) malgré son poids (marginalement) supérieur.

    Acer propose un plus gros SSD, mais moins de connectique. Aussi, d'après mon expérience, les ordinateurs acer sont encore légèrement en retard sur la concurrence pour une gamme donnée: évacuation de la chaleur et bruit de la ventilation moins bien maîtrisées* et finition un peu moins bonne.

    *Le genre de détail qui peut irriter un gamer quand il joue.

    Concernant les autres caractéristiques les trois ordinateurs semblent se valoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    AlanS

    Re : Conseils achat pc gaming

    Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais prendre votre avis en compte. Bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Autre] Conseils d’achat,
    Par Laboum dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2019, 12h50
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2019, 00h39
  3. Besoin de conseils achat APN
    Par invite01a3c6dd dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2014, 03h14
  4. Vos conseils sur ma config gaming :)
    Par invite9a3be299 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2011, 11h51
  5. Conseils achat lunette
    Par invitede4ee1a4 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/09/2010, 11h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...