Adapter batterie?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Adapter batterie?



  1. #1
    da23real

    Adapter batterie?


    ------

    Bonjour

    J'ai acheté cette batterie https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1 par erreur pour mon portable Asus R455L mais en fait elle n'est pas exactement compatible.
    En fait les broches sont les mêmes et niveau voltage l'ancienne indique +7.6v contre +7.5v pour celle que j'ai acheté.
    Ensuite les broches ne sont pas toutes les mêmes mais je me demandais si je casse celles de la nouvelle pour pouvoir l'inserer si ça peut aller ?
    Si je demande c'est que là j'essaie de chercher sur Amazon mais ne trouve pas la bonne à ce prix.
    Merci

    ps: Au dos de mon pc je lis R455L mais avec un logiciel d'analyse (je ne me souviens plus lequel) ça m'affichait autre chose donc à quoi je dois me fier ?

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    patrick78140

    Re : Adapter batterie?

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Bonjour

    J'ai acheté cette batterie https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1 par erreur pour mon portable Asus R455L mais en fait elle n'est pas exactement compatible.
    En fait les broches sont les mêmes et niveau voltage l'ancienne indique +7.6v contre +7.5v pour celle que j'ai acheté.
    Ensuite les broches ne sont pas toutes les mêmes mais je me demandais si je casse celles de la nouvelle pour pouvoir l'inserer si ça peut aller ?
    Si je demande c'est que là j'essaie de chercher sur Amazon mais ne trouve pas la bonne à ce prix.
    Merci

    ps: Au dos de mon pc je lis R455L mais avec un logiciel d'analyse (je ne me souviens plus lequel) ça m'affichait autre chose donc à quoi je dois me fier ?
    Salut
    Ce n'est que mon avis,mais, puisque acheté sur amazon,tu as la possibilité de faire un retour
    Ca serait mieux qu'un bricolage non garanti

  3. #3
    da23real

    Re : Adapter batterie?

    Oui je me doute mais je ne trouve pas la bonne, ou peut etre au double du prix. Peut etre que je vais essayer de devisser la carte mere pour voir à brancher la batterie d'abord sans rien casser pour voir si ça tourne
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Discussions similaires

  1. [Outils/Fab/Comp] adapter une Batterie pour un chargeur USB
    Par alexception dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/04/2020, 15h13
  2. Adapter une batterie
    Par invite0eb46b2c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/10/2019, 16h15
  3. [Energie] ac adapter x box 360
    Par fetouh23 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2019, 23h44
  4. Adapter une batterie sur enceintes créative d200
    Par invite710ce8d2 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2013, 12h39
  5. adapter impedance
    Par invite1ddbb254 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/08/2008, 22h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...