Conseils lecteur mutlimédia
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Conseils lecteur mutlimédia



  1. #1
    malo777

    Conseils lecteur mutlimédia


    ------

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un matériel qui me permettrait de lire facilement de la musique sur des enceintes de la maison.
    J'aimerais que ce matériel soit doté d'un disque dur pour stocker de la musique que j'ai déjà, mais aussi d'une interface bluetooth performante pour pouvoir y connecter un smartphone et lire de la musique depuis celui-ci.

    Est-ce que ce type de matériel existe ? si oui, quel marque ? modèle ?

    Merci pour votre aide.

    Malo

    -----

  2. #2
    antek

    Re : Conseils lecteur mutlimédia

    Je fais ce qui correspond à ta demande avec un PC, plus un ampli !
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  3. #3
    pm42

    Re : Conseils lecteur mutlimédia

    Il y a un nombre énorme de matériels qui font cela depuis du pas cher jusqu'aux dizaines de milliers d'euros.
    Tu parles de le brancher sur des enceintes mais tu as déjà un ampli ou pas ?

    Ensuite, on peut parfaitement brancher un récepteur bluetooth de prix raisonnable (30 à 70€) sur un ampli existant pour envoyer le son depuis son téléphone.

  4. #4
    malo777

    Re : Conseils lecteur mutlimédia

    Citation Envoyé par antek Voir le message
    Je fais ce qui correspond à ta demande avec un PC, plus un ampli !
    Oui je fais ça aussi, mais ça consomme, et c'est un peu plus fastidieux qu'une produit tout fait.

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Il y a un nombre énorme de matériels qui font cela depuis du pas cher jusqu'aux dizaines de milliers d'euros.
    Tu parles de le brancher sur des enceintes mais tu as déjà un ampli ou pas ?

    Ensuite, on peut parfaitement brancher un récepteur bluetooth de prix raisonnable (30 à 70€) sur un ampli existant pour envoyer le son depuis son téléphone.
    Oui j'ai un ampli et des enceintes. Quels est le nom de l'appareil existant stp ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ernum

    Re : Conseils lecteur mutlimédia

    Salut,

    tu as ce genre de solution à base de Raspberry Pi : https://www.framboise314.fr/rasptouc...-raspberry-pi/

Discussions similaires

  1. remplacer lecteur code barre par lecteur rfid
    Par finalkim dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2015, 22h00
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 31/01/2015, 16h08
  3. [Brun] Compatibilité entre TV LCD lecteur DVD 2.1 et lecteur Blue Ray ! [résolu]
    Par invitee599fd37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2012, 12h37
  4. Plusd'icône de lecteur CDROM et de lecteur DVD dans config et poste de travail
    Par invite01e0f157 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/08/2012, 13h17
  5. lecteur divx first line et mon lecteur graveur de salon emprex 3008
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 09h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...