2problèmes en double écran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

2problèmes en double écran



  1. #1
    da23real

    2problèmes en double écran


    ------

    Bonjour
    Voici mes 2 problèmes:
    1 - Je met l'ordinateur en veille alors qu'il est configuré "afficher uniquement sur 1" mais quand je le sors de veille i est passé en reglage "afficher uniquement sur 2" . Pourquoi ?
    2- Si je règle en "étendre ces affichages" je peux régler la résolution sur l'écran 2, alors que si je choisis "afficher uniquement sur 2" jen e peux pas. Pourquoi ? (écran plat LG branché sur ordi portable)
    Tout ça sous w10
    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    umfred

    Re : 2problèmes en double écran

    le 1 et le 2 correspondent à quoi ? le 1 l'écran natif du portable et le 2 ton LG ?
    tu choisis bien l'écran à configurer dans le menu de la fenêtre de configuration d'affichage?

  3. #3
    da23real

    Re : 2problèmes en double écran

    Oui c'est ça 1 natif, 2 LG. Et oui je fais bien gaffe à être sur le bon écran pour regler la résolution
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    ArchoZaure

    Re : 2problèmes en double écran

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    1 - Je met l'ordinateur en veille alors qu'il est configuré "afficher uniquement sur 1" mais quand je le sors de veille i est passé en reglage "afficher uniquement sur 2" . Pourquoi ?
    Peut-être un bug.
    Voir l'explication de chez Windows ici : https://learn.microsoft.com/fr-fr/tr...resume-standby[

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    da23real

    Re : 2problèmes en double écran

    touche de logo Windows +raccourci clavier P)
    Sauf que ça ouvre un menu qu'il faut cliquer ... menu que je ne vois pas.

    Le problème pour moi c'est que le transfo 220 qui alimente l'écran n'est pas toujours allumé (energie solaire) et du coup chaque fois je dois l'allumer pour changer le reglage ecran puis le réteindre. C'est assez pénible
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  7. #6
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : 2problèmes en double écran

    Et débrancher le second écran (cable hdmi) avant d'allumer le pc ne régle pas le problème ?
    J'ai glissé Chef !

  8. #7
    da23real

    Re : 2problèmes en double écran

    C'est pas HDMI mais ça remplace une manip un peu gonflante par une autre !
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  9. #8
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : 2problèmes en double écran

    J'ai bien hésité à écrire HDMI...

    Ce qui t'es demandé, c'est de tester.
    Si le pc détecte la présence du second écran (même non alimenté) => probablement matériel.
    Ou si le pc a un problème de sortie de veille/allumage uniquement sur le second écran => probablement logiciel.

    Après, si tu veux le minimum de manip, c'est un minimum de prix et de fonctionnalités sur le matériel...
    J'ai glissé Chef !

Discussions similaires

  1. Gestion double écran
    Par da23real dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2022, 08h24
  2. Double écran, et plein écran
    Par danycoco dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/05/2020, 14h09
  3. [Brun] Ecran double sur TV LG
    Par mikatlse dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2018, 17h19
  4. Affichage double écran
    Par inviteea367c34 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2008, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.