Bonjour à tous.
Mon beau père vient de recevoir un notebook Android Danew DBook 111 avec un abonnement magazine.
Il l'a allumé une fois, pour régler le WiFi, puis éteint. Maintenant quand il essaie de l'allumer on lui demande un mot de passe, alors qu'il est certain de ne pas en avoir créé.
En cherchant sur le net j'ai vu que ce problème arrivait fréquemment sur le modèle 110, et la procédure du reboot est:
- appuyer longuement sur on/off et le bouton reset avec un trombone.
ou
- appuyer longuement sur on/off et "volume +", puis se tromper 10 fois de mdp.
Cependant aucune des 2 méthodes ne fonctionnent sur le 111.
Sur le site du constructeur, dans la faq, il est dit de cliquer sur un lien qui n'existe pas.
Et il n'y a aucune réponse quand on les contacte sur Messenger.
Leur mail est réservé aux questions commerciales et de suivi.
Auriez-vous par le plus grand des hasards une astuce pour le reset qui me sauverait la mise, afin que mon beau-père me considère encore comme l'informaticien de la famille svp?
-----