ordinateurs à panneau - veuillez recommander
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

ordinateurs à panneau - veuillez recommander



  1. #1
    michaelwik

    ordinateurs à panneau - veuillez recommander


    ------

    Bonjour,
    J'ai besoin de l'aide et des avis d'autres utilisateurs. Je recherche un ordinateur panel pour une petite clinique, ou plutôt un cabinet vétérinaire. Mon agent commercial a trouvé et m'a proposé le modèle ###################### pas de référence commerciale

    Quelqu'un utilise-t-il des appareils de ce fabricant ? Quelqu'un peut-il dire quelque chose à ce sujet ?

    Généralement, je recherche un ordinateur qui fera 15 pouces. Celui-ci en a un peu plus, mais cela ne pose aucun problème... Il est important pour moi que l'ordinateur dispose d'au moins 7 mémoire RAM et d'une protection d'un niveau assez élevé. Le vendeur affirme que cet ordinateur a un indice IP65, ce qui est un indice très élevé car il résiste à l'eau et à la poussière. Je sais par expérience que de telles saletés apparaissent assez souvent dans un cabinet vétérinaire, c'est pourquoi je souhaite une IP élevée. L'ordinateur doit prendre en charge WINDOWS 10 ou Linux.

    Apparemment le délai d'attente pour la livraison de cet appareil est assez court, mais je dois avouer que je m'inquiète de la disponibilité de l'ordinateur "en ce moment", j'ouvre mon bureau dans un mois et demi et du coup l'idée de ​investir dans une telle solution est apparu. On sait qu’avant que cela ne se produise, l’installation de ce type d’appareil prendra un certain temps.

    -----
    Dernière modification par Jack ; 31/10/2023 à 13h49.

Discussions similaires

  1. Gestion des correctifs à recommander?
    Par Tekdom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2022, 20h14
  2. Livres à recommander (concours )
    Par bugy34 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2015, 22h05
  3. ouvrages recommander pour préparer le CAPES de mathématiques
    Par inviteebb2b743 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2008, 13h44
  4. Prépa MP veuillez m'aider
    Par invite59935163 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2008, 20h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...