-Umfred, j'y ai pensé hier, aussi, j'ai chargé la batterie completement, sans succes
-----

-Umfred, j'y ai pensé hier, aussi, j'ai chargé la batterie completement, sans succes
oh, c'est pas vraiment un bargraph, c'est un rectangle normalement vide et là il devient rouge.
Le symbole est celui USB
Comme ça ?
liberer-espace-windows-copie.jpg
Ou ça ?
Capture d'écran 2024-06-26 151705.png
Cordialement, Bonne chance et bon courage.
oui, c'est le meme rectangle, mais aucune écriture juste le symbole usb
@thomasV sauf erreur c'est côté tablette pas PC
@roland59 une photo , mais pour moi justement ça serait la charge batterie via usb
Oui, c'est la charge batterie par usb, puisqu'elle charge (çà chauffe un peu) et l'ordi ne reconnait pas la tablette.
Si ça passe au rouge, c'est que c'est en charge, reste à savoir le pourcentage ... au dessous de 50% (je crois que c'est moins dans les faits), pas de remise en config d'usine possible.
Re...Umfred, oui, ok, merci, je comprends çà, mais je suis certain que la batterie était chargée a fond, pour 2 raisons,
-1, le chargeur chauffe lors de la charge (c'est normal) et quand la charge se coupe, la température du chargeur baisse fortement
-2 ce rectangle sous le symbole usb se met au rouge et passe au clair, puis re rouge au bout d'en moment etc...
Bonjour à tous
Hum. Ces icones n’ont rien à voir avec la batterie.
La première montre un disque C plein à ras bord, et la deuxième un disque E non reconnu.
Salut, Gienas, ben ouais
tu ne peux pas nous faire une photo qu'on en ai le coeur net, plutôt que de faire des suppositions
Ok, umgrd, je vais faire çà d't'aleure (c'est du Dunkerquois). sourires..
Umfred, pardon
voici la photo.
et quand c'est chargé, la barre est blanche
c'est un câble avec toutes les broches présentes? (les 4 si usb-a) pas uniquement un câble d'alimentation ?
Oui, oui, Umfred, alim et donneesy
Alim et données