Bonjour tous le monde,
J'aimerais transférer une grande quantité de chanson (~25000 mp3 pour 106go) sur une carte SD de 1to afin de pouvoir les écouter sur mon téléphone, mais à chaque fois que j'essaye je reçois ce message d'erreur : "Erreur : 0x80070570 : Le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible" Si je cliques sur recommencer le transfert, éventuellement le fichier à l'air d'aller à destination mais quand j'essaye de le jouer ensuite il affiche un autre message d'erreur "0xC00D36C4 : nous n'avons pas pu ouvrir (nom du fichier qui bloquait).mp3. Il se peut que le type de fichier ne soit pas pris en charge, que l'extension de fichier soit incorrecte ou que le fichier soit endommagé." et parfois le fichier ne s'affiche même pas mais le dossier refuse de ce supprimé, recherche des fichiers dedans et trouve un nombre toujours plus grand de fichiers alors qu'il dit mesuré 0octet.
J'ai essayé plusieurs choses, j'avais d'abord essayé sur une carte sd de 520go mais exactement le même type d'erreur arrivait et comme elle était toute neuve je l'ai renvoyé pour défaillance. J'avais essayé d'envoyer tous les fichiers en même temps, puis de les envoyer par petit groupe de dossier (les chansons sont divisé par album et chaque album a son dossier, il y en a 2000) mais pareil même erreur au bout d'un moment.
J'ai aussi pensé que mon ssd externe de 1to sur lequel les musiques sont est endommagé donc je les ai transféré sur le disque dur de mon pc portable et le transfert c'est fait sans encombre en ~5min, mais en les envoyant de mon disque dur à la carte SD, encore une fois la même erreur arrivait.
J'ai aussi téléchargé un logiciel pour cloné mon ssd qui ne contient que mes musiques pour l'instant sur la carte SD et même si il ne m'a pas relevé d'erreur un grand nombre de musique avait l'erreur 0xC00D36C4 et était lu comme endommagé.
J'ai aussi essayé une commande "chkdsk" sur la carte SD pour essayé de réparer les dossiers endommagé mais ça n'a rien changé je crois.
Enfin j'ai évidement plusieurs fois formaté la carte SD (seulement en formatage rapide car la complète était bien trop longue) et je l'ai analysé après formatage et aucune erreur n'a été détecté.
Voilà la situation n'hésitez pas à me demandé si il vous faut d'autre information j'aimerais juste pouvoir lire mes musiques sur ma carte SD.
-----