Bonjour
Un problème de port USB, du moins 2 ports qui nous dépassent . Je dis « nous », car nous avons acheté le même ordinateur portable (Teclast F17 Plus) avec un ami juste pour la bureautique et un peu de navigation, rien d'autre, donc amplement suffisant.
La séduction a été l'écran et la connectique. Mais surtout ses 3 ports USB 3. 2 côtés gauche et 2 côtés droit, un mini port USB-C, HDMI, lecteur micro SD, clavier rétroéclairé , etc. Problème, si on peut le considérer ainsi pour ce mystère
Tous les clés USB 3 Non reconnu sur les 2 ports de droite, silence total ; par contre, aucun problème avec les clés USB 2. Chose bizarre : reconnaissable si on branche un adaptateur USB 3 sans alimentation, les clés USB3 sont détectées automatiquement, et pareil sur le PC de mon ami.
Un grand mystère pour nous ! ! Bien sûr, toutes les mises à jour sont correctes. Auriez -vous une explication à cette énigme ?
Un problème de port USB, du moins 2 ports qui nous dépassent . Je dis « nous », car nous avons acheté le même ordinateur portable W11 Pro (Teclast F17 Plus) avec un ami juste pour la bureautique et un peu de navigation, rien d'autre, donc amplement suffisant.
La séduction a été Win Pro, l'écran et la connectique. Mais surtout ses 3 ports USB 3, un côtés gauche et 2 côtés droit, un mini port USB-C, HDMI, lecteur micro SD, clavier rétroéclairé , etc.
Problème, si on peut le considérer ainsi pour ce mystère
Tous les clés USB 3 Non reconnu sur les 2 ports de droite, silence total ; par contre, aucun problème avec les clés USB 2. Chose bizarre : reconnaissable si on branche un adaptateur USB 3 sans alimentation, les clés USB3 sont détectées automatiquement, et pareil sur le PC de mon ami.
Un grand mystère pour nous ! !
Bien sûr, toutes les mises à jour sont correctes. Auriez -vous une explication à cette énigme ? en évitants les commentaires SVP "Normal chinois ou qui n'et pas de marque connue" A part ce léger désagrément on est pleinement satisfait
-----