Boite à rythme usb plus reconnue sur W10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

da23real

------

Bonjour

Je tente la question ici faute d'avoir reçu une réponse sur les groupes dédiés à l'Eleketron Analog Rytm: comme elle n'était pas reconnue sur Fruity Loops on m'a recommandé de tout mettre à jour
    Du coup je commence par Overbridge Engine mais là depuis que j'ai installé la dernière version bah l'AR n'est plus reconnue par windows, alors qu'avant elle l'était comme carte son et pour les transfères de fichier
    J'ai essayé de mettre à jour le logiciel Elektron Transfer mais ça ne change rien
    Une idée de ce que je peux tenter ?
    Merci

-----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

umfred

Re : Boite à rythme usb plus reconnue sur W10

ça apparait comment dans le gestionnaire de périphériques ? avec des triangles ou pas ? si avec des triangles, fait un clic droit dessus puis désinstaller et redémarre ensuite le PC pour voir si windows lui affecte un pilote automatiquement.

da23real

Bah j'ai rien trouvé qui m'assure que c'est bien celle là . J'ai verif le câble usb qui permet bien de reconnaitre d'autres appareils car là brancher celle là semble ne plus rien faire
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

umfred

j'ai trouvé ici https://www.elektronauts.com/t/windo...r-issues/98525 qu'il était question de vérifier de l'AR était en mode MIDI et pas Overbridge

ici https://www.reddit.com/r/Elektron/co...ot_recognized/ il est question de rebooter plusieurs fois l'ensemble PC + AR
    Dernière modification par umfred ; 13/03/2025 à 15h55.

5. A voir en vidéo sur Futura
    da23real

En effet je la vois dans elektron transfer mais c'est étrange car avant elle était toujours en overbridge et ça m'empechait pas de la voir dans ce soft.
    Mais par contre en overbridge je ne la vois pas en carte son, enfin là je sauvegarde mes fichiers avant de tenter la mise à jour puis on verra ensuite

Discussions similaires

1. boîte de réception non reconnue!
    Par invited6fa2e8a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 33
    Dernier message: 02/11/2017, 22h06
  2. Algorithme boite a rythme
    Par invite996a4576 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2013, 10h18
  3. Korg ER-1 Mk2 (Boite A Rythme) en panne.
    Par LuluK dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2012, 21h07
  4. Boite a rythme sampleur (ISD1420?)
    Par invited0f38389 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/04/2007, 19h36
  5. Ma boite a rythme
    Par SPH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2006, 23h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...