Clics (droit et gauche) du touchpad ne marchent plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

berandre

------

Bonjour, le 18 mai au soir tout marchait bien au matin plus de clic possible avec le touchpad (avec une souris USB c'est ok);
    Le Bios a surement était mis à jour car mes Hot touch que j'avais programmées disable étaient revenues à enable.
    Merci d'avance pour votre réponseNom : Lenovo.jpg
Affichages : 114
Taille : 28,1 Ko
    bonne jounée

-----
    Dernière modification par gienas ; 21/05/2025 à 14h07. Motif: Suppression du doublon d’image inutile

umfred

Re : Cliics (droit et gauche) du touchpad ne marchent plus

Si le bios a été mis à jour, tu as du redémarrer le PC pour cela; mais ce n'est pas, tu as des versions de retard, la GGCN61WW
    Peut-être qu'en le mettant à jour .. (à noter qu'il est demandé de noter les réglage fait dans le BIOS avant de procéder à la mise à jour de celui-ci, pour pouvoir les remettre après)
    Sinon voir les autres pilotes de ton appareil https://pcsupport.lenovo.com/hu/fr/p...gsz/downloads/

berandre

Merci pour la réponse, je viens de mettre le bios à jour, tout c'est bien passé et il est bien noté dans "Lenovo Vantage" mais ça marche toujours pas les clics gauches et droits sont toujours inertes en touchpad mais fonctionnent avec la souris USB.
    J'avais mis en cause le Bios car les Hot clés étaient passées de Enable à Disable sans que je fasse rien, vu immédiatement car j'utilise la touche F2 pour corriger une faute de frappe dans excel et là ça marchait plus.
    je vais essayer les mises à jour des Drivers. Merci encore

umfred

Question bête: tu n'as une combinaison de touches qui désactiverait/activerait le touchpad ? (Fn+ touches de Fonction Fx par exemple?)

5. A voir en vidéo sur Futura
    patrick78

Bonjour,
    autre question bête,
    il m'est arrivé d'avoir des problèmes touchpad suite au gonflement de la batterie, solution; remplacement de la batterie.
    A+

berandre

Bonjour, j'ai essayé les combinaisons de touches sans résultats , pour la batterie je sais pas mais il faudrait l'ouvrir et là j'hésite d'autant que pour la batterie c'est le premier PC qui tient toujours 4h après 4 ans d'utilisation et 1 heure d'utilisation par jour sur batterie. je m'habitue avec 2 ou 3 doigts mais pour découper la photo comme celle que je mets il me faut le clic gauche verrouillé. Actuellement je suis pas chez moi je verrai la semaine prochaine si je peux l'ouvrir. merci et bonne journée

berandre

.....

Nom : Lenovo2.jpg
Affichages : 32
Taille : 60,2 Ko
    Dernière modification par gienas ; 29/05/2025 à 19h56. Motif: Réparation de la balise attach et suppression du doublon

Discussions similaires

1. clic droit touchpad
    Par maros dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2015, 17h57
  2. [Biologie végétale] reconnaissance entre un cotylédon gauche et un droit
    Par invite02fa1eee dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/09/2015, 17h37
  3. problème de volume droit/gauche sur préamplificateur
    Par invite1d1eccdb dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2013, 15h12
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2012, 09h37
  5. Test: Vous êtes plutôt cerveau gauche ou cerveau droit?
    Par mtheory dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 153
    Dernier message: 24/04/2012, 17h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...