PC portable HP qui ne s'allume plus. Que faire? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

PC portable HP qui ne s'allume plus. Que faire?

cancdigo

Re : PC portable HP qui ne s'allume plus. Que faire?

------

OK racard,

En "shuntant" la batterie, je devrais pouvoir le faire démarrer, c'est ce que tu veux dire ?
    Pas d'étiquette de garantie, outre celle sur le SSD, mais elle ne devrait pas bouger quand j'enlèverai la vis.
    Pour maxsam33 , d'autant que la date d'achat est le 02/08/23...

-----

trebor

Citation Envoyé par cancdigo Voir le message
    OK racard,

En "shuntant" la batterie, je devrais pouvoir le faire démarrer, c'est ce que tu veux dire ?
    Pas d'étiquette de garantie, outre celle sur le SSD, mais elle ne devrait pas bouger quand j'enlèverai la vis.
    Bonjour à tous,
    Logiquement tous les pc portables doivent pouvoir démarrer sans leur batterie si le pc est relié sur une alimentation externe (le bloc sur secteur.)
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

racard

OK racard,

bonjour enlever la batterie et shunter quelque chose cela n'a rien avoir !
    tout enlever batterie disque dur mémoire et voir si cela boot pour accès au bios ?
    peut être que la ram sert aussi à la CG

cancdigo

Merci racard,

J'essayerai par la suite, avant qu'il parte au SAV. Je dis "par la suite" car je pense être sur une des voies qui fonctionne pour le moment.
    J'ai utilisé un boitier pour accueillir le SSD et essayer de lire ce dernier.
    Premier obstacle, logique : une demande de clé BitLocker est apparue quand j'ai cliqué sur le SSD.
    Clé obtenue en allant sur le compte Microsoft sur lequel ce PC a été enregistré.
    En cliquant sur le lien suivant https://account.microsoft.com/devices/recoverykey. Vous y trouverez votre clé de récupération BitLocker.
    La double authentification (code de validation demandé via le téléphone du propriétaire du PC) est alors exigée.
    On a accès au compte et la clé de 48 chiffres est dispo.
    Le disque est alors reconnu.
    Je suis en train de copier les données. 51Go dans le fichier "utilisateur", ça doit être bon je pense...

racard

Merci racard,

J'essayerai par la suite, avant qu'il parte au SAV. Je dis "par la suite" car je pense être sur une des voies qui fonctionne pour le moment.
    J'ai utilisé un boitier pour accueillir le SSD et essayer de lire ce dernier.
    Premier obstacle, logique : une demande de clé BitLocker est apparue quand j'ai cliqué sur le SSD.
    Clé obtenue en allant sur le compte Microsoft sur lequel ce PC a été enregistré.
    En cliquant sur le lien suivant https://account.microsoft.com/devices/recoverykey. Vous y trouverez votre clé de récupération BitLocker.
    La double authentification (code de validation demandé via le téléphone du propriétaire du PC) est alors exigée.
    On a accès au compte et la clé de 48 chiffres est dispo.
    Le disque est alors reconnu.
    Je suis en train de copier les données. 51Go dans le fichier "utilisateur", ça doit être bon je pense...
    moi j'ai désactivé ces conneries de bitlocker

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. PC portable ne s’allume plus
    Par invite1066d387 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/01/2013, 22h10
  2. PC portable ne s'allume plus
    Par cpcp01 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/01/2012, 17h58
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 15h59
  4. Portable qui ne s'allume plus
    Par invite6185b9fb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/02/2009, 13h23
  5. PC Portable ne s'allume plus
    Par invited6a7c761 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2007, 17h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...