Bonjour,
Je viens vers vous pour un PC qui ne s'allume plus du tout..
Donc, par exemple, pas de mode sans échec possible et pareil pour l'accès au BIOS.
Branché au secteur, la diode fonctionne bien. Donc le chargeur (même si un peu dénudé à un endroit) n'est pas en cause.
Je penchais pour la batterie HS.
C'est un HP fc0071nf.
Acheté chez Cdiscount il y a moins de 2 ans, donc encore sous garantie.
Mais il faut que je l'envoie déverrouillé, sans mdp, ce qui n'est pas possible.
Je vais tenter d'enlever ma batterie et de le brancher directement au secteur. Cela permettra peut-être de voir si la batterie potentiellement HS crée un conflit. Je ne sais pas si ce type de conflit est possible.
Sinon, j'ai aussi la solution SAV HP au 09 69 32 04 35, même si sous garantie Cdiscount.
Je voulais l'ouvrir (sans que ça se voit pour éviter de faire sauter la garantie) et remplacer le HDD pour voir si c'est lui qui dysfonctionne. Et ensuite brancher ce HDD en slave sur un autre PC.
L'envoyer chez Cdiscount, j'ai peur qu'il m'en renvoie un autre, voire le même, mais en ayant changé le HDD, et surtout sans mes données (cours et photos perso).
Que faire ?
Quelle est la meilleure réflexion à avoir ? Quelle est la meilleure option ?
Merci.
Cordialement.
Cancdigo
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