Salut,
Avez vous déjà rechargé des toners d'imprimante laser noir et blanc ? Les résultats sont ils bons ?
Quel gâchis lorsque je vois ces boitiers destinés à la déchetterie !!
Merci
-----
Salut,
Avez vous déjà rechargé des toners d'imprimante laser noir et blanc ? Les résultats sont ils bons ?
Quel gâchis lorsque je vois ces boitiers destinés à la déchetterie !!
Merci
Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres
Salut,
Les réponses ne se bousculent pas au portillon !!
Me serai-je trompé de rubrique ?
Ce serait bien étonnant que personne n'ait rechargé un Toner
Merci
Bonjour,
Il faut déjà avoir le bon toner pour recharger la cartouche. On ne prend pas n'importe quelle poudre.
Salut,
Merci lutshur pour ta réponse
voilà la recharge que j'envisage de faire rentrer sachant que mon imprimante est une L 2375 DW (évidement pas sur la compatibilité !!)
1x MWT Toner Poudre Compatible pour Brother HL-L 2300 2320 2321 2340 2360 2361 2365 2380 DW D DN remplit TN-2310
Peux tu me donner ton avis ?
merci
Cordialement
oui avec 3 cartouches rechargées 2 fois j'ai du faire 40 kcopies maintenant le tambour est mort
17€ les 7000copies le prix du toner
Salut,
Si je comprends bien !! ?, 6 cartouches rechargées = 40000 Copies ?oui avec 3 cartouches rechargées 2 fois j'ai du faire 40 kcopies maintenant le tambour est mort
ça mérite une explication !17€ les 7000 copies le prix du toner
Le toner Brother 2410 chez LDLC 52,95 € pour 1200 copies, maintenant c'est Brother !!
Merci racard pour ta réponse
Clt
Le mieux est de poser la question au vendeur quant à la compatibilité avec la L2375DW. Il y a bien une raison pour qu'elle n'apparaisse pas dans la liste, trop récente ou bien toner non compatible?Peux tu me donner ton avis ?
rechargée 2 fois = 3 utilisations.
j'ai utilisé celui la je crois ricoh c'est sûr
https://www.imprim-encre.com/toner-c...kaAkfbEALw_wcB
j'ai aussi fait des demi-recharges
Re,
Conclusion, tu n'hésites pas à rechargerj'ai aussi fait des demi-recharges
Je suis bien de ton avis, mais as tu posé parfois des questions concernant un produit, deux sortes de réponses quand il y en a, ou ils noient le poisson ou ça fait très bien, de peur de ne pas vendre le produitLe mieux est de poser la question au vendeur quant à la compatibilité avec la L2375DW. Il y a bien une raison pour qu'elle n'apparaisse pas dans la liste, trop récente ou bien toner non compatible?
Merci
Clt
C'est le risque.
Sinon, compter sur la chance.
J'ai fait ça une première fois avec une très vieille HP. J'ai obtenu du toner d'une tireuse de plans. Résultat --> poubelle.
Puis une Laserjet5200 dans laquelle j'ai mis du toner d'une Laserjet4500. J'en avais un stock. Tout OK, puis la 5200 est partie à la déchetterie suite à des problèmes mécaniques. Le stock restant de toner est parti aussi.
Actuellement j'ai une Brother L3270C. Pas de problème de recharge, elle sert vraiment très peu.
Bonjour à tous,C'est le risque.
Sinon, compter sur la chance.
J'ai fait ça une première fois avec une très vieille HP. J'ai obtenu du toner d'une tireuse de plans. Résultat --> poubelle.
Puis une Laserjet5200 dans laquelle j'ai mis du toner d'une Laserjet4500. J'en avais un stock. Tout OK, puis la 5200 est partie à la déchetterie suite à des problèmes mécaniques. Le stock restant de toner est parti aussi.
Actuellement j'ai une Brother L3270C. Pas de problème de recharge, elle sert vraiment très peu.
J'ai une hp laser jet pro MFP M28W, j'ai vu une vidéo que c'est possible en ouvrant en deux la cartouche, mais le problème c'est de trouver la bonne poudre (80 grs).
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
Perceuse + foret + scotchc'est possible en ouvrant en deux la cartouche![]()