passerelle silver crest LIDL sans box
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

passerelle silver crest LIDL sans box

jean21160

Red face passerelle silver crest LIDL sans box

------

bonjour j'ai acheté pour qq euros une passerelle pour faire fonctionner une prise ,une lampe ,ou un bidule qui ne sert a rien mais c'est pour le fun...mais je n'ai pas de boxe je n'ai comme connection internet que la possibilité d'utiliser mon mobile en partage de connection,ce qui du reste fonctionne bien ...(donc pas de rj a brancher je n'ai que du wifi)peux-je utiliser ladite passerelle ? j'ai comme l'impression que non .il faut utiliser l'apli lidl home (qui refuse d'ailleurs un mail protonmail ...)si vous savez merci de vos réponses

-----

Ikhar84
    Animateur Informatique

Re : passerelle silver crest LIDL sans boxe

Tu peux créer réseau local WIFI à la maison sans accès extérieur avec un routeur (quasi) quelconque (mais qui dispose du WIFI).

Par contre pour l'activation des éléments domotiques, puis le fonctionnement du système, je ne sais pas si le fait de ne pas avoir d'accès externe (accès Internet) ne posera pas problème !

Si c'est juste pour le fun, récupères un routeur WIFI et fais toi un réseau WIFI local, avec un accès ponctuel via ton smartphone , en partage de connexion WIFI vers le routeur qui servira de "relais/passerelle"...

Pour le souci avec protonmail, fais toi une adresse dédiée juste à ça chez gmail ou microsoft...
    J'ai glissé Chef !

Discussions similaires

1. [Blanc] Mixeur à main SILVER CREST SSSH 600 A1 [Résolu]
    Par Krichon dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2022, 18h46
  2. [Divers] Machine a coudre silver crest snm 33b1
    Par rorolebricolo dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2016, 19h02
  3. [Brun] TV Silver Crest LCD-TV 73218: ne démarre plus ?
    Par invited61df9e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2011, 10h05
  4. Condensateur ampli crest 6001
    Par invitec6c396cd dans le forum Électronique
    Réponses: 29
    Dernier message: 25/01/2010, 10h29
  5. [Brun] Téléviseur Silver Crest (composant Thomson)
    Par invitef464c6f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2007, 16h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...