Recherche PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Recherche PC



  1. #1
    Cyrrus

    Question Recherche PC


    ------

    Salut tout le monde,
    je recherche des sites ou on peut trouver des Pc pas trop mauvais ( env 2ghz) pour un budget de 300€.
    Merci

    -----

  2. #2
    invite3b199f42

    Re : Recherche PC

    bonsoir

    du 2ghz à 300€ !

    ok, mais que la tour alors.
    sinon en complet ça signifie : petite carte graphique 4 mo, peut 16, ouh 32 max)et faible en ram (256 max et du sdram) et petit disk dur (10 go max) et trés certainement avec des lecteurs typer cd-rom et punto barra !

    sur aucland, ebay, kelkoo, pc-price etc etc (je met pas les url, je me doute que la pub c'est pas trés "charte)(de +, j'ai pas d'action dans ces commerces) tu trouveras, du pc complet d'occase en config 2ghz aux alentours de 500-600€, ou des tours bien equipées (graphique ram etc) vers 300 €.

    mon avis : en grattant bien, si t'aimes les kit à monter soi même, une confige actuelle (tour + gros hd, ram ddr, procésseur, cm etc), bref 400 € et tu as le top du top (enfin pendant 6 mois)
    ciao

  3. #3
    invitee3251075

    Re : Recherche PC

    Bonsoir

    Je voudrait pas trop te décourager, mais il me semble que pour 300€ tu aurait juste le prc et la CM...

    Enfin pour du matos correcte.

    Bon courage quand meme

  4. #4
    invite504c296f

    Re : Recherche PC

    Bon d'accord c'est pas 2Ghz, mais 1,2 pour 200? :
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00021404.html

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite78e092e6

    Re : Recherche PC

    ah j'avoue elle est bonne celle la
    mais plus serieusement tu trouveras ton bonheur mais pour 200€ de plus
    a 500€ tu peut avoir un 2ghz (tout compris bien sur)
    mais toute fois pas une bete de concours non plus mais un pc qui tourne plutot bien

    En passant,
    je cherche une porsche 911 bi-turbo a 10 000€ vous avez ca

  7. #6
    invite3b199f42

    Re : Recherche PC

    bonjour,
    on est tous d'accord,
    à 300 € un tour seule, assez performante c'est sans souci, persoje te trouve la config (url réferent voir en vp)

    pour la porche 911 à 10 000 €, idem c'est possible, voir modèle antérieur à 91 et postérieur à 1967, en état pas géniale c'est trouvable

    ciao

  8. #7
    invite78e092e6

    Re : Recherche PC

    salut

    ok pour la porsche et si je veut le modele 2003 avec 10 000€ j'ai quoi ? 4 pneus et un fauteuil ?


    mais je suis pas d'accord 300€ c limite pour des performances tres bonne
    de toute facon cyrrus a oublie un element tres important dans le choix d'un pc meme primodiale en plus du budget

    Tu veut en faire koi de ce pc?

    Si c'est pour jouer aux derniers nouveaute en full resolution 300 c pas assez c clair et net.

  9. #8
    Cyrrus

    Re : Recherche PC

    Ok ok je me calme, bon mais alors avec 500€ on peut esperer un bon Pc...

  10. #9
    inviteb865367f

    Re : Recherche PC

    J'espere que tu sais monter le Pc ou que tu connais quelqu'un pour te le faire (c'est la mode en ce moment les gens qui monte n'importe comment).

    Sinon tu veux un PC pour faire quoi ?, 2ghz c'est pas un besoin. Il te faut un écran ? des enceintes ? une carte 2D ? une souris sans file ? -

    C'est pour du jeu ou bosser ?

    Pour info CM+Proc 2.4 à partir de 120€.

Discussions similaires

  1. [Divers] recherche
    Par invite60b36f7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2006, 17h35
  2. Recherche des informations dans le domaine de la recherche en agroalimentaire
    Par invitea98940cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 01h19
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2005, 17h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...