besoin d'un formulaire...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

besoin d'un formulaire...



  1. #1
    invite60430f4a

    besoin d'un formulaire...


    ------

    bonjour tout le monde les gens

    voila j'ai un petit probléme, je suis en terminale s et je me destine a faire math sup ( mp si) mais je suis en train d'essayer de réunir toute les formules acquises en math de puis la seconde ou collége koi.... kelkun saurait t-il ou je peux trouver ca ???

    -----

  2. #2
    invite64cd16e5

    Re : besoin d'un formulaire...

    Salut
    je te conseille de pas aller dans cette direction. les maths ca s'apprends pas par formulaires. je crois que ton programme est largement suffisant, et pour tous ce qui est des formules des années précédentes, tu dois etre capable de les retrouver toi-meme, je suis sur, iul suffira d'écrire, et si tu trouve pas, je crois que le forum est fait pour ca, personnellement je te repondrais a toutes tes questions.
    Conclusions: les formules ca s'apprends pas ca se retrouve. en tous cas je travaille comme ca et pour l'instant ca m'a jamais fait défaut ca fait plus de 15 nas de specialité de mathematiques.
    bon courage

  3. #3
    invite9e95248d

    Re : besoin d'un formulaire...

    je suis assez d'accord avec saber-x- une liste de formule longue comme le bras ne sert à rien si tu comprends pas ce qu'il se passe
    De toute facon si tu as travaillé avec assez de sérieux tu dois déjà connaitre 90% des "formules utiles"

  4. #4
    invite3f7c70f2

    Re : besoin d'un formulaire...

    Bonsoir tout le monde.
    Suis aussi d'accord avec vous, mieux vos etre capable de retrouver "rapidement" les formules que de les savoir. Si tu sais d'où une formulle vient, tu auras bien meilleur temps de la retrouver et c'est plus "fiable" que de la savoir aproximativement.
    Ya tout de meme quelque exception: formulle de dérivation, primitive usuelle, binome de Newton et les distances points droite (aussi bien à force de les bricoler tu les connais, et en prépa, dans l'optique vitesse, il faut les savoir). Petit truc en plus si t'es en prepa l'année prochaine, pour la physique (en math yen a peu), apprend à la fois les formulles et sache les retrouver sinon tu perdra un temps fou, et si t'es pas sur d'une formulle tu pourra pas t'en assurer surement. Mais t'inquiètes pas ya peu de formulle "barbare".
    Ciao

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite60430f4a

    Re : besoin d'un formulaire...

    bon alor ok les gars je vous remercie

    qion oui je pars en prépa normalement mais je suis pas encore sure j'ai pas envie de me planter ^^

    encore merci

Discussions similaires

  1. CSS + JavaScript ; Changer la couleur des champs d'un formulaire
    Par zoup1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/07/2011, 15h17
  2. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  3. Création d'un formulaire.
    Par invite43d6c280 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/08/2007, 17h32
  4. Traduction d'un formulaire anglais pour une thèse [help]
    Par invite81b669fe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/10/2005, 15h00
  5. Réalisation d'un formulaire
    Par Damon dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2004, 11h45