Apps Ti 83 +
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Apps Ti 83 +



  1. #1
    Micki2a

    Apps Ti 83 +


    ------

    Bonjour à tous, je cherche à mettre des apps sur ma calculatrice mais je n'y arrive pas , je ne comprend pas l'explication si quelqu'un a déja réussi, s'il vous plait essayez de me répondre.

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : Apps Ti 83 +

    Plop,

    Suis pas sûre de pouvoir t'aider, parce que j'ai toujours utilisé une TI89, mais que s'affiche-t-il lorsque tu appuies sur la touche "APPS" ?

  3. #3
    Micki2a

    Re : Apps Ti 83 +

    Il affiche des logiciels.... Mais je veux savoir comment on les transferts.

    En fait sur l'ordi je télécharge le logiciel souhaité et apres je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour l'envoyer sur ma TI 83. Ne t'inquiètes pas je t'offrirai une TI 84 !!!!!

  4. #4
    inviteec581d0f

    Re : Apps Ti 83 +

    Salut Micki,

    La calculatrice ne va pas te servir si tu cherches à tricher hein

    sinon regardes, as tu un cable de TI-83+ (silverlink ou je ne sais quoi..)

    SI oui il faut que tu installes tout d'abord Ti Connect sur ton ordinateur. Ensuite tu branches le cable (port USB) à l'ordi. Puis tu branches l'autre extrémité du cable dans la calculatrice.

    ensuite tu exécute Ti Connect et tu verras plein d'options et tu clique normalement sur celle qui est tout à gauche (dont j'ai zappé le nom quoi..)

    ensuite il y a une fenêtre qui va s'ouvrir (c'est le contenu de ta calculatrice en gros) ensuite pour ajouter une application tu fait glisser-déposer l'app dans la petite fenêtre et le tour est joué !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Micki2a

    Re : Apps Ti 83 +

    Il y a une manipulation à faire sur la calculatrice pour montrer qu'elle est connecté?

  7. #6
    inviteec581d0f

    Re : Apps Ti 83 +

    Citation Envoyé par Micki2a Voir le message
    Il y a une manipulation à faire sur la calculatrice pour montrer qu'elle est connecté?
    Il faut juste t'assurer que la calculatrice est allumée quand tu la branches c'est tout. Une fois l'App copiée, tu clique sur APPS et tu choisis l'application. =)

  8. #7
    Micki2a

    Re : Apps Ti 83 +

    Rah.... J'ai réussi à connecter ma calcultatrice, quand je télécharge l'application sur le web, il me demande ouvrir, enregistrer sous et je l'enregistre dans un fichier au pif, mais je dois faire comment pour le mettre transporter jusqu'à TI connect.