Statistique!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Statistique!



  1. #1
    invitea32a4ebf

    Talking Statistique!


    ------

    Bonjour ! (
    Je suis en seconde et en ce moment on travaille sur les statistiques, on doit finir une enquête pour demain ( il faut interroger 50 personnes sur 3 questions) . J'ai déja interrogé 26 personnes mais il m'en manque 24, pourriez vous participé à mon enquête , c'est pour la bonne cause .

    Merci !!!

    Voici les 3 questions auxqeuls il faut répondre, elles sont toutes simples :

    - Donner un chiffre
    - Donner une lettre
    - Donner un prénom

    Merci encore à tout ce qui pourront me répondre !

    -----

  2. #2
    foufy

    Re : statistique! a repondre trsè très vite

    bonjour,
    je veux bien répondre si c'est pour la bonne cause:
    -6
    -h
    -vincent

    bonne chance pour tes statistiques.

  3. #3
    Micki2a

    Re : statistique! a repondre trsè très vite

    Une petite enquête...

    Tu pourras approndir sur le sujet?

    - 5
    - C
    - Maurice

    Je les ai choisi au Hasard, j'aurai pu mettre mon prénom, mais bon, Maurice c'est bien

  4. #4
    inviteed81df74

    Re : statistique! a repondre trsè très vite

    ok pas de probléme !

    alors 8
    puis G
    et enfin sophie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Re : Statistique!

    Citation Envoyé par *ophé* Voir le message
    Bonjour ! (
    Je suis en seconde et en ce moment on travaille sur les statistiques, on doit finir une enquête pour demain ( il faut interroger 50 personnes sur 3 questions) . J'ai déja interrogé 26 personnes mais il m'en manque 24, pourriez vous participé à mon enquête , c'est pour la bonne cause .

    Merci !!!

    Voici les 3 questions auxqeuls il faut répondre, elles sont toutes simples :

    - Donner un chiffre
    - Donner une lettre
    - Donner un prénom

    Merci encore à tout ce qui pourront me répondre !
    Bonjour,
    Tout d'abord, j'ai supprimé une partie du titre: ça ne sert à rien de mettre "urgent" car si tout le monde faisait comme vous dès qu'il a besoin d'une réponse rapide, 80% des titres auraient un "urgent" dedans.

    D'autre part: je comprends que vous ayez besoin d'aide, mais je vous rappelle que ce forum est un forum scientifique. Il est donc quelque peu gênant que votre question ne comporte aucun aspect scientifique. Je vous engage donc à nous faire un message d'explication de ce que vous étudiez, expliquant la démarche, vos résultats et conclusions.

    Autre petite remarque par rapport à ce qui vous est demandé: le fait de poser la question sur un forum change certainement la donne par rapport à interroger individuellement les gens: en effet, voir les réponses des personnes précédentes peut influencer une personne qui vous répond.

    Comme je suis sympa, je vous fais quand même cadeau d'une réponse:

    5
    L
    Stéphane

    Bon courage pour votre enquête, et n'oubliez pas, SVP, de nous en donner de nouvelles (pas sympa pour ceux qui ont répondu si vous disparaissez comme ça après avoir demandé leur participation).

    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  7. #6
    invitec6ca44fc

    Re : Statistique!

    bon ben vola ton truc
    3
    k
    inferno
    bon salut et trik el seid

  8. #7
    invitea32a4ebf

    Re : Statistique!

    En réponse aux messages envoyés ...
    En classe, tous le monde effectue l'enquête, chacun devra donner ses résultats, pour ensuite mettre au point un graphique qui nous permettra d'apprendre de nouvelles notions sur le sujets des statistiques, nous commencerons ce cours demain, je pourrais donc vous expliquer qu'elle a été le but précis de cette enquête et les résultats de la classe ( en tout 1600 personnes interrogées)
    : quelles lettres, mais aussi chiffres et prénoms ont été dis le plus aux enquêteurs!!!!

  9. #8
    Micki2a

    Re : Statistique!

    Toujours pas de nouvelles de cette expérience...

    Si tu traînes encore sur le forum (ce que j'espere), et que tu lis ce message, essayes de nous donner des nouvelles. Car l'experience peut être vraiment interessante et puis on a l'impression de ce faire voler, on t'aide et on a rien en retour...

  10. #9
    invited7d2f012

    Re : Statistique!

    Bonjour!
    c'est plutot interessant:!
    un chiffre: 8
    une lettre: H
    un prénom: Lydia

  11. #10
    invitebe744ba6

    Re : Statistique!

    Hellow

    7
    D
    Stéphanie

Discussions similaires

  1. Statistique de BE et FD
    Par isozv dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/02/2008, 17h36
  2. statistique
    Par invite3d98c1a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/12/2007, 19h52
  3. Statistique F
    Par invitedae07ceb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2007, 16h14
  4. Statistique
    Par invite693d963c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2007, 17h01
  5. Statistique
    Par invite09aa2239 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2006, 15h45