Statistique!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Statistique!



  1. #1
    invitea32a4ebf

    Talking Statistique!


    ------

    Bonjour ! (
    Je suis en seconde et en ce moment on travaille sur les statistiques, on doit finir une enquête pour demain ( il faut interroger 50 personnes sur 3 questions) . J'ai déja interrogé 26 personnes mais il m'en manque 24, pourriez vous participé à mon enquête , c'est pour la bonne cause .

    Merci !!!

    Voici les 3 questions auxqeuls il faut répondre, elles sont toutes simples :

    - Donner un chiffre
    - Donner une lettre
    - Donner un prénom

    Merci encore à tout ce qui pourront me répondre !

    -----

  2. #2
    foufy

    Re : statistique! a repondre trsè très vite

    bonjour,
    je veux bien répondre si c'est pour la bonne cause:
    -6
    -h
    -vincent

    bonne chance pour tes statistiques.

  3. #3
    Micki2a

    Re : statistique! a repondre trsè très vite

    Une petite enquête...

    Tu pourras approndir sur le sujet?

    - 5
    - C
    - Maurice

    Je les ai choisi au Hasard, j'aurai pu mettre mon prénom, mais bon, Maurice c'est bien

  4. #4
    inviteed81df74

    Re : statistique! a repondre trsè très vite

    ok pas de probléme !

    alors 8
    puis G
    et enfin sophie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Re : Statistique!

    Citation Envoyé par *ophé* Voir le message
    Bonjour ! (
    Je suis en seconde et en ce moment on travaille sur les statistiques, on doit finir une enquête pour demain ( il faut interroger 50 personnes sur 3 questions) . J'ai déja interrogé 26 personnes mais il m'en manque 24, pourriez vous participé à mon enquête , c'est pour la bonne cause .

    Merci !!!

    Voici les 3 questions auxqeuls il faut répondre, elles sont toutes simples :

    - Donner un chiffre
    - Donner une lettre
    - Donner un prénom

    Merci encore à tout ce qui pourront me répondre !
    Bonjour,