Médecine ça muscle !
-----
Médecine ça muscle !
Ah ouiii Ca muscle ....
D'ou l'utilité du rasoir
Bien vu ^^ vraiment bien vu
Plop
Vous êtes des gros gros geeks !! Sans déconner jparie que je vous mine tous en barbe
Sinon pour en revenir au maths, et pressentant le fait que le fil va fermer demain :
Bac mention TB, 16.34, avec foirages des maths physiques et SVT (15,17,14 dans l'ordre)... Le reste énorme, quelle surprise !!!!
Allemand : 19
Anglais : 18
Philo 15 : vénérer moi. Surtout Garaa qui résoud des intégrales au lieu de faire des dissertes de philo ^^
Physique euro : 17, (option)
En attendant la fermeture
+++
hihi ^^
Je ne pense pas que mon ami soit prétentieux ! Loin de là !Envoyé par CrossoverTu appelles ça un foirage ? moi j'appelle ça de la prétention... Pense un peu à ceux qui ne l'ont pas ou qui n'ont pas eu de telles notes...
par contre d'autres oui... mais ceux là, on ne leur dis jamais rien, bien évidemment, on les félicite
=)
Plop,
J'ai eu 17.73 et j'ai pas eu les félicitations du jury enfin quand même mention TB euro ça me va
maintenant que c'est fait, reste plus qu'à aller sur le fil des intégrales et essayer de les gérer pr l'année prochaine
mais d'abord prendre des vacances et faire deux trois fêtes...
Ouais je sais c'est bizarre, je comprends pas trop. C'est la première fois que je vois des félicitations du jury avec une moyenne aussi "faible"Plop,
J'ai eu 17.73 et j'ai pas eu les félicitations du jury enfin quand même mention TB euro ça me va
maintenant que c'est fait, reste plus qu'à aller sur le fil des intégrales et essayer de les gérer pr l'année prochaine
mais d'abord prendre des vacances et faire deux trois fêtes...
Mais on va pas s'en plaindre ..
Certains disent que c'est sur le relevé de notes, d'autres sur le livret scolaire... tu l'as où toi? ^^ c'est jolie? lol
Non pas vraiment de la prétention... tous ne visent pas le même objectif... peut-être que par rapport à ses capacités c'est un foirage... => a voir les moyenne au cours d'année et ses capacités... un gars qui se tape 20 de moyenne en maths et qui a 15 au bac, ça s'appelle un foirage...
C'est pas parce que d'autres visent juste le bac que les autres n'ont pas le droit de viser plus, et que ça passe en "prétention"...
Je l'ai sur mon relevé de notes, ça a été rajouté à la main : "avec les félicitations du jury" ^^
Moi je trouve pas ça de la prétention du tout !
Chacun a des objectifs différents en fonction de son niveau pendant l'année, de la quantité de travail.
Par exemple, j'ai eu 14 à l'option musique, et j'en suis déçu après avoir fait de la musique pendant 10 ans ...
Question d'égo, et je ne me compare pas du tout aux autres, que cela ne vous déplaisent, visez ce que vous voulez, j'aurai pu faire bien mieu
moi aussi, je me le dit souvent ^^ ça fait du bien à mon petit orgueil mal placé
par contre Gaara, j'ai du mal à comprendre ton post ... (c'est quoi ce truc évident ?)
Enfin, j'ai entendu que le bac avait cette année été un peu moins bien réussi que les autres années http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...provisoire.php
Je relance la dicussion sur le bac...
Ceux qui ont eu mention TB, vous êtes convoqués au rectorat de votre académie? ça sert à quoi? boire un jus d'orange, serrer la main du recteur et gagner un dictionnaire en nous disant que c'est bien ou ça vaut le coup d'y aller?
Pour rappel, ceci est un forum, pas un tchat ni le concours de celui qui a la plus grande. Pour les discussions en rapport avec le bac en général, je vous invite à poster sur le forum étudiant, sans oublier que ce n'est pas non plus un tchat.
Pour la modération,