Bac Maths 2008 - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79

Bac Maths 2008



  1. #61
    inviteec581d0f

    Re : Bac Maths 2008


    ------

    Médecine ça muscle !

    -----

  2. #62
    invite309ab031

    Re : Bac Maths 2008

    Ah ouiii Ca muscle ....
    D'ou l'utilité du rasoir

  3. #63
    inviteec581d0f

    Re : Bac Maths 2008

    Bien vu ^^ vraiment bien vu

  4. #64
    invite652ff6ae

    Re : Bac Maths 2008

    Citation Envoyé par Gaara Voir le message
    La barbe et la moustache.. regarde le Père fourat le pauvre.. il a fait 6/2 lui
    Je vois mal Gaara avec de la barbe effectivement

    (Naruto inside)

  5. #65
    invite787dfb08

    Re : Bac Maths 2008

    Plop

    Vous êtes des gros gros geeks !! Sans déconner jparie que je vous mine tous en barbe

    Sinon pour en revenir au maths, et pressentant le fait que le fil va fermer demain :

    Bac mention TB, 16.34, avec foirages des maths physiques et SVT (15,17,14 dans l'ordre)... Le reste énorme, quelle surprise !!!!

    Allemand : 19
    Anglais : 18
    Philo 15 : vénérer moi. Surtout Garaa qui résoud des intégrales au lieu de faire des dissertes de philo ^^
    Physique euro : 17, (option)

    En attendant la fermeture

    +++

  6. #66
    inviteecc63dee

    Re : Bac Maths 2008

    Citation Envoyé par GalaxieA440 Voir le message

    Bac mention TB, 16.34, avec foirages des maths physiques et SVT (15,17,14 dans l'ordre)... Le reste énorme, quelle surprise !!!!
    Tu appelles ça un foirage ? moi j'appelle ça de la prétention... Pense un peu à ceux qui ne l'ont pas ou qui n'ont pas eu de telles notes...

  7. #67
    inviteec581d0f

    Re : Bac Maths 2008

    Citation Envoyé par SoaD25 Voir le message
    Je vois mal Gaara avec de la barbe effectivement

    (Naruto inside)

    hihi ^^

    Citation Envoyé par Crossover
    Tu appelles ça un foirage ? moi j'appelle ça de la prétention... Pense un peu à ceux qui ne l'ont pas ou qui n'ont pas eu de telles notes...
    Je ne pense pas que mon ami soit prétentieux ! Loin de là !

    par contre d'autres oui... mais ceux là, on ne leur dis jamais rien, bien évidemment, on les félicite

    =)

  8. #68
    invite425270e0

    Re : Bac Maths 2008

    Plop,

    Citation Envoyé par farator Voir le message
    Pour moi 17.55, avec les félicitations du jury ^^
    J'ai eu 17.73 et j'ai pas eu les félicitations du jury enfin quand même mention TB euro ça me va

    maintenant que c'est fait, reste plus qu'à aller sur le fil des intégrales et essayer de les gérer pr l'année prochaine
    mais d'abord prendre des vacances et faire deux trois fêtes...

  9. #69
    invite309ab031

    Re : Bac Maths 2008

    Citation Envoyé par Universmaster Voir le message
    Plop,



    J'ai eu 17.73 et j'ai pas eu les félicitations du jury enfin quand même mention TB euro ça me va

    maintenant que c'est fait, reste plus qu'à aller sur le fil des intégrales et essayer de les gérer pr l'année prochaine
    mais d'abord prendre des vacances et faire deux trois fêtes...
    Ouais je sais c'est bizarre, je comprends pas trop. C'est la première fois que je vois des félicitations du jury avec une moyenne aussi "faible"
    Mais on va pas s'en plaindre ..

  10. #70
    invite425270e0

    Re : Bac Maths 2008

    Certains disent que c'est sur le relevé de notes, d'autres sur le livret scolaire... tu l'as où toi? ^^ c'est jolie? lol

  11. #71
    inviteefa46b74

    Re : Bac Maths 2008

    Citation Envoyé par Crossover Voir le message
    Tu appelles ça un foirage ? moi j'appelle ça de la prétention... Pense un peu à ceux qui ne l'ont pas ou qui n'ont pas eu de telles notes...
    Tout a fait d'accord, c'est de la pure prétention =)

  12. #72
    invite425270e0

    Re : Bac Maths 2008

    Non pas vraiment de la prétention... tous ne visent pas le même objectif... peut-être que par rapport à ses capacités c'est un foirage... => a voir les moyenne au cours d'année et ses capacités... un gars qui se tape 20 de moyenne en maths et qui a 15 au bac, ça s'appelle un foirage...
    C'est pas parce que d'autres visent juste le bac que les autres n'ont pas le droit de viser plus, et que ça passe en "prétention"...

  13. #73
    invite309ab031

    Re : Bac Maths 2008

    Je l'ai sur mon relevé de notes, ça a été rajouté à la main : "avec les félicitations du jury" ^^

    Moi je trouve pas ça de la prétention du tout !
    Chacun a des objectifs différents en fonction de son niveau pendant l'année, de la quantité de travail.
    Par exemple, j'ai eu 14 à l'option musique, et j'en suis déçu après avoir fait de la musique pendant 10 ans ...

  14. #74
    invite787dfb08

    Re : Bac Maths 2008

    Question d'égo, et je ne me compare pas du tout aux autres, que cela ne vous déplaisent, visez ce que vous voulez, j'aurai pu faire bien mieu

  15. #75
    inviteec581d0f

    Re : Bac Maths 2008

    Citation Envoyé par GalaxieA440 Voir le message
    Question d'égo, et je ne me compare pas du tout aux autres, que cela ne vous déplaisent, visez ce que vous voulez, j'aurai pu faire bien mieu
    Moi je suis content ^^

    le bac en poche et 2 persos lvl 35 à rappelZ

  16. #76
    inviteec581d0f

    Re : Bac Maths 2008

    Citation Envoyé par RCfire67 Voir le message
    Tout a fait d'accord, c'est de la pure prétention =)
    tu pourrais dire ça aux gens qui disent : "de façon évidente on a : "

    stp ?

  17. #77
    invite1228b4d5

    Re : Bac Maths 2008

    Citation Envoyé par GalaxieA440 Voir le message
    Question d'égo, et je ne me compare pas du tout aux autres, que cela ne vous déplaisent, visez ce que vous voulez, j'aurai pu faire bien mieu
    moi aussi, je me le dit souvent ^^ ça fait du bien à mon petit orgueil mal placé

    par contre Gaara, j'ai du mal à comprendre ton post ... (c'est quoi ce truc évident ?)

    Enfin, j'ai entendu que le bac avait cette année été un peu moins bien réussi que les autres années http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...provisoire.php

  18. #78
    invite425270e0

    Re : Bac Maths 2008

    Je relance la dicussion sur le bac...
    Ceux qui ont eu mention TB, vous êtes convoqués au rectorat de votre académie? ça sert à quoi? boire un jus d'orange, serrer la main du recteur et gagner un dictionnaire en nous disant que c'est bien ou ça vaut le coup d'y aller?

  19. #79
    invitea29d1598

    Re : Bac Maths 2008

    Pour rappel, ceci est un forum, pas un tchat ni le concours de celui qui a la plus grande. Pour les discussions en rapport avec le bac en général, je vous invite à poster sur le forum étudiant, sans oublier que ce n'est pas non plus un tchat.

    Pour la modération,

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. bac blanc 2008 serie S
    Par inviteb2115550 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2008, 12h05