Bonjour à tous!
Tout d'abord, un 'tit message aux élèves de terminale : je vous souhaite une bonne "fin d'examens", félicitations à tous pour cette année de terminale et pour le bac, j'espère pour vous tous que vous serez des bacheliers (avec mention même! ) le 4 juillet prochain ! C'est une année qui finit et je vous en souhaite pleins de meilleures ! J'espère que les examens se sont bien passés pour vous. A propos de cela, j'ouvre un topic sur le bac de maths de ce matin.
Je voulais d'abord savoir comment vous l'avez trouvé, trop facile? trop dur? tordu? long?
Je l'ai trouvé assez intéressant, un peu long, en tout cas j'ai perdu beaucoup de temps dans l'exo de spé mais j'ai bien aimé. J'en profite pour vous demander : vous avez trouvé quoi pour la dernière question de l'exo 1 et de l'exo 2? et pour les deux dernières questions de la spé (tiens! je viens de me rendre compte que j'ai même pas vu l'exo des non-spés) ? combien de n pour que ABn inférieur à 0,01? et l'ensemble des n pour que A, B1, et Bn alignés?
Voili voilou, j'attends vos réponses avec impatience!
-----