Ce sujet a peut être déjà été abordé sur le forum mais voila
Pouvez me dire comment écrire les formule mathématique sur word ou sur pdf ??
Merci
-----
04/06/2009, 14h48
invite551c2897
Re : pdf
Bonjour.
Pour word il y a MathType ou l'action : "Insertion Objet - "Microsoft Equation"
Ou Latex en collant des images.
05/06/2009, 18h53
invite7553e94d
Re : pdf
Envoyé par phryte
Ou Latex en collant des images.
Il y a surtout !
Depuis plusieurs années, je fas tous mes compte-rendu en LaTeX, les profs apprécient et ont tendance à surévaluer ma note. Voici un exemple de ce qu'on peut faire facilement (! 230Ko) (commandes de base uniquement).
Il y a surtout !
Depuis plusieurs années, je fas tous mes compte-rendu en LaTeX, les profs apprécient et ont tendance à surévaluer ma note. Voici un exemple de ce qu'on peut faire facilement (! 230Ko) (commandes de base uniquement).
@prgasp77: je débute un peu avec latex et comme je dois rendre assez régulièrement des rapports de TP ou autres, je ne dirais pas non à avoir également ton code source que tu as fait pour ce TP, si tu es d'accord bien entendu. J'apprends nettement plus vite avec des exemples qu'en lisant des tutoriels
@mimo13: Personnellement je fais tout avec l'éditeur d'équations de Microsoft Word 2007, il est absolument parfait. Pour les autres versions de Word, je peux pas en dire autant..
Sinon, comme il a été dit, Latex est une excellente solution, mais demande quand même un certain temps d'adaptation.
Par contre les fichiers sont en utf-8, format de retour à la ligne linux. Il te faudra donc un éditeur de texte correct pour les lire (notepad++, pspad, ...). Normalement, les archiveurs classiques savent lire les .gz, si ce n'est pas le cas va voir du côté de winrar ou winzip.