Spé Maths
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Spé Maths



  1. #1
    invite66fa5777

    Spé Maths


    ------

    Salut à tous !!

    Voilà, en ce moment, je suis en terminale S-SI et je fais Spé Maths. Mais j'ai pas mal de boulot avec la méca/élec et je fais du sport tous les soirs après les cours. Alors j'ai l'intention d'arrêter la spé maths.

    J'avais 2 questions:

    - Est-ce que j'ai le droit d'arrêter la spé maths (vu que je suis en SI et non en SVT, la spé était optionnelle) ?
    - Est-ce que si je décide d'arrêter la spé maths, j'ai le droit d'être présent en cours histoire de voir ce qu'on voit ?

    Merci de votre compréhension !!

    -----

  2. #2
    hhh86

    Re : Spé Maths

    arrête le sport plutot
    La démontrabilité est la raison. L'autorité n'est qu'affirmation

  3. #3
    invite66fa5777

    Re : Spé Maths

    Impossible !

  4. #4
    sender

    Re : Spé Maths

    Franchement n'espere ni l'un ni l'autre. La SI il me semble remplace la SVT pas les maths et en plus quand tu choisis une option (si c'en est une) tu la choisis pour l'année (comme le latin par exemple).
    Même si tu arrives a arréter, je ne pense pas que ton prof de spe t'invitera gracieusement à son cours étant donné que tu lui a fait comprendre que tu preferais le sport à lui.

    Mon conseil: Entre tes deux propositions choisi d'arreter le sport (au moins quelques jours par semaine). Même si la Ts c'est facile (pas bcp de boulot,...) par rapport a la suite (surtout si tu envisages la prepa, sinon tu ne lis pas la suite ...) tu dois un minimum travailler

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite60aea8b2

    Re : Spé Maths

    Finalement as tu réussi a arreter la spé maths ?

  7. #6
    invite66fa5777

    Re : Spé Maths

    LOL!

    Nan, je continue, et j'ai bien fait de continuer !

    Je trouve mieux que les Maths normal !

    En tout cas, si tu hésites, prend spé maths !!!

  8. #7
    mx6

    Re : Spé Maths