Un site qui corige les devoirs à la demande
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Un site qui corige les devoirs à la demande



  1. #1
    inviteb05232df

    Wink Un site qui corige les devoirs à la demande


    ------

    voici le lien d'un site payant qui propose de corriger ou même de faire les devoirs, niveau lycée.Maths,physiques,anglais et français sont inclus.
    #####
    Qu'en pensez vous?

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : un site qui coorige les devoirs à la demande

    Bonjour,
    La publicité n'étant pas autorisée sur le forum, j'ai supprimé le lien. Si tu ne viens que discuter du concept, ça ne te gênera pas.


    Mon avis sur la question est que ce n'est en aucun cas dans l'intérêt des élèves de se faire faire ses devoirs par d'autres. Je trouve donc qu'un tel site profite immoralement des élèves en difficulté.
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite5a0ef6ce

    Re : un site qui coorige les devoirs à la demande

    Je trouve que Coincoin a eu raison de supprimer le lien. Ça ne sert à rien de te faire corriger les devoirs puisque tu ne travailles par pour le prof mais pour toi. Quand tu seras devant ta copie au BAC (ou brevet, ou autres diplômes d'études supérieures), tu n'auras pas internet pour te faire ton devoir...
    Ce ne sont que des formatifs en cours d'année, mais à la fin de l'année (ou de l'année prochaine), ce sera le vrai "contrôle"...

    C'est juste pour t'entrainer à l'examen que les profs te font des contrôle en formatifs.

  4. #4
    lawliet yagami

    Re : un site qui coorige les devoirs à la demande

    Citation Envoyé par guiguiflipso Voir le message
    Je trouve que Coincoin a eu raison de supprimer le lien. Ça ne sert à rien de te faire corriger les devoirs puisque tu ne travailles par pour le prof mais pour toi. Quand tu seras devant ta copie au BAC (ou brevet, ou autres diplômes d'études supérieures), tu n'auras pas internet pour te faire ton devoir...
    Ce ne sont que des formatifs en cours d'année, mais à la fin de l'année (ou de l'année prochaine), ce sera le vrai "contrôle"...

    C'est juste pour t'entrainer à l'examen que les profs te font des contrôle en formatifs.
    çà dépend du pays^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5a0ef6ce

    Re : un site qui coorige les devoirs à la demande

    Certes mais je pense que l'on m'a compris...
    Cependant, je ne connais pas d'autres pays où l'on peut utiliser internet pour passer un examen...

  7. #6
    S321

    Re : Un site qui coorige les devoirs à la demande

    Il me semble que c'est interdit partout, au même titre que d'utiliser son téléphone portable ou de discuter avec son voisin.
    Après il y a toujours une différence entre ce qui est interdit et ce qui est impossible^^. Quoi qu'il en soit, un site qui propose de corriger vos devoir me semble inutile pour un devoir en temps limité, a moins qu'ils n'envoient la correction en moins de 4 heures.

  8. #7
    mimo13

    Re : Un site qui corige les devoirs à la demande

    Bonsoir

    Pourquoi payer un tel site, autant payer un prof pour te faire l'exam sur place.... bref c'est de la pure arnaque.

Discussions similaires

  1. Hypérion: demande d'info à qui les connait
    Par whynotginiii dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2009, 18h30
  2. Devoirs sur les forces appliquées à des systèmes
    Par invitec4e65a9a dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/11/2008, 16h06
  3. Demande corigé pour exercice.
    Par invite01bfa6f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/09/2006, 05h39