Problèmes de ti 89 titanium
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problèmes de ti 89 titanium



  1. #1
    invited7ddac4e

    Problèmes de ti 89 titanium


    ------

    Bonjour

    J'ai un problème avec ma ti 89 titanium. Lorsque je veux faire des résolutions en utilisant les fonction de la touche F3, par exemple les dérivées, au lieu d'afficher la fonction dérivée,la calculatrice affiche {}. Idem pour par exemple la fonction : dévelop(

    Merci de m'aider, je ne trouve pas de réponses sur internet ni dans le manuel.

    -----

  2. #2
    Duke Alchemist

    Re : Problèmes de ti 89 titanium

    Bonjour.

    Pourrais-tu nous indiquer la syntaxe que tu utilises pour la fonction dérivée par exemple ?
    Si ce n'est pas une erreur de syntaxe, cela peut être dû à un problème dans les variables : n'aurais-tu pas affecté une valeur à x, par hasard ?

    Duke.

  3. #3
    invited7ddac4e

    Re : Problèmes de ti 89 titanium

    C'est bon j'ai trouvé. J'avais entré {} dans l'application Polynomial Root Finder. Cependant j'ai un autre probleme. Je n'arrive pas à connecter ma calculatrice sur mon ordinateur. J'ai un macbook OS X version 10.6.8, j'ai téléchargé TIconnect. Lorsque j'ouvre le programme ma calculatrice ne s'affiche pas et je ne peux pas transferer des fichiers. J'ai alors ouvert TI Device Explorer et un message s'affiche: " Alert. A device was detected but we could not communicate with it for some reasons". Traduction "Un appareil (calculatrice) a été détecté mais nous ne pouvons communiquer avec lui pour quelques raisons".

Discussions similaires

  1. TI-89 Titanium
    Par Jubblalyne dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/03/2021, 15h13
  2. TI 89 titanium
    Par invitece25970d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/01/2011, 19h05
  3. Calculatrice Ti 89 titanium
    Par invite95c3553f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2010, 17h27
  4. TI-89 Titanium
    Par Jubblalyne dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2009, 12h50
  5. TI-89 Titanium (dernier OS)
    Par babaz dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/04/2007, 16h34